Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 janvier 2021

[carte] Des anniversaires à souhaiter

Alors que vos cartes de voeux arrivent dans ma boite aux lettres, pour mon plus grand plaisir, (à voir dans les prochains jours)
je viens vous montrer une série de cartes d'anniversaire... un peu hétéroclite.

Une carte féminine :

papillon

 

... un duo plutôt masculin :

noeud_bleu

noeud_brun

 

det_noeud

 

 ... et une carte personnalisée pour une fan de girafe :

girafe

det_girafe

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour celle que je viens de découvrir dans ma bal !!! des papillons, tu le sais... j'adore !!! bises
Répondre
P
Elles sont toutes réussies, chacune dans leur genre!
Répondre
S
De très jolies cartes !!!
Répondre
C
Elles sont très belles ces cartes !
Répondre
Y
Très jolie série ! J'adore la première et la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle diversité! J'aime beaucoup les nœuds papillon.
Répondre
B
Elles sont très jolies! ça fait du bien les couleurs vives! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité