Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 janvier 2021

Courrier reçu #1

Je profite que cette fin de week-end soit calme pour vous montrer les cartes reçues.

Entre les voeux d'anniversaire et ceux pour la bonne année, j'ai été gâtée.
Merci à vous qui m'avez envoyées ces merveilles et des p'tites surprise!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(j'ai oublié de préciser le nom de Yolande) pour cet envoi papilloné :

 

 

 

Et je garde la meilleur pour la fin, la carte faite par Théo :

Belle fin de journée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de très belles cartes et bravo à Théo!
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! Je craque pour celle de Théo !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
très chouettes ! Un coup de coeur pour celle de Théo ! <br /> <br /> La mienne part aujourd'hui.
Répondre
S
Que de jolies cartes et mention spéciale pour celle de Théo !!! Bisous
Répondre
C
Adorable la carte de Théo !
Répondre
B
La carte de Théo est très réussie et tu as reçu de magnifiques cartes. Bises.
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Merci pour ta belle carte de voeux arrivée chez moi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une série qui finit en beauté avec la superbe carte de Théo!
Répondre
V
De jolies cartes et bravo à ton Loulou pour celle qu'il t'a faite !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité