Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 février 2021

[carte]Smile !

Ces derniers temps j'ai envie de couleurs!


Les 2 cartes qui suivent en sont la preuve :)
Je me suis inspirée de cette carte Pinterest pour les réaliser.

La première avec une poupette bleue et un chat volant, pour souhaiter son anniversaire à ma soeur :

smile_fille_bleue

det_fille_bleue

 

la seconde, partie souhaiter un anniversaire par-delà les océans :

smile_lutine_rose

det_smile

 

Bon week-end !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles !!!
Répondre
E
Elles sont mignonnes tout plein tes cartes !
Répondre
Y
Gros craquage pour tes cartes peines d'humour et de fraîcheur ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
De belles cartes colorées et ensoleillées qui font du bien !
Répondre
E
Tu délaisses avec bonheur ton clean... très jolies cartes, j'adore ta poupette !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
adorables avec un brin de folie, j'aime beaucoup les deux!
Répondre
C
superbes cartes. J'aime toujours autant tes compositions. Bravo
Répondre
E
Elles sont vraiment extra..j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Elles sont superbes ! J'adore ces petits personnages rigolos et tes magnifiques mises en couleurs pleines de pep's ! Bises.
Répondre
S
Elles sont très amusantes! Et ton envie de couleurs a dû être satisfaite!
Répondre
C
Ces deux cartes sont vraiment adorables ! Je suis sous le charme....
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies! Bises.
Répondre
A
J'adore!!trop mignonnes tes poupettes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
des petites scénettes pleines de fraîcheur dans ces combos si gais avec ces adorables nénettes ! J'adore ! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité