Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 mars 2021

[Page] Briare

Avant de me mettre au scrap, je faisais énormément de mosaïque.
Sur les forums que je fréquentais à l'époque (il y a plus de 10 ans...) j'avais entendu parlé de Briare et de sa décharge de mosaïque.

Du coup, l'été dernier, quand il a fallu faire une halte à mi-chemin entre chez nous et l'Ile de Ré, et que j'ai vu sur la carte apparaître "Briare", la destination était toute trouvée :)

Voici donc une double page sur cette étape de nos vacances 2020.

La première page concerne la fameuse décharge de mosaïque :
(j'ai trouvé sur Pinterest une page faite sur mesure pour ce thème)

briare

det_briare

 

et la seconde, est sur le pont-canal :

briare_pont

Je vous souhaite une belle journée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel effet sur tes pages ! et c'est encore plus près de chez moi !
Répondre
P
bah tu étais tout près de chez moi!!! Deux jolis pages. Les émaux de Briare sont très réputés et le pont-canal un incontournable!
Répondre
S
Très sympa j'adore l'idée !
Répondre
S
Géniales ces deux pages, les lignes de la mosaïque sur la première sont du plus bel effet!
Répondre
C
deux belles pages, j'adore les émaux de Briare
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
E
Un bien joli duo de pages..pour un sacré moment....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Ta première page est vraiment superbe, bravo, quel bel effet, j'adore ! La 2ème est bien belle aussi, j'aime particulièrement ta mep<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages, Stéphanie ! Elles sont pleines de vie. J'aime beaucoup l'idée de la mosaïque sur la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies pages aux mep originales....sympa ce clin d'oeil à la mosaïque !
Répondre
B
Briare est un bon souvenir pour moi aussi. Tes pages sont très réussies. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité