Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 mars 2021

[DIY] un lapin en mosaique

Avec le billet du jour, on reste dans le thème de la mosaïque.

Il était prévu qu'on fasse un atelier "lapin de Pâques en mosaïque" avec les Cigognes Créatives.
Le confinement, puis le couvre-feu ayant eu raison de nos ateliers, et, comme je disposais du support,
j'ai décoré mon lapin tranquillement à la maison pendant mes congés (certaines ont déjà pu l'apercevoir sur FB ;)

J'ai d'abord peint le support dans un ton "taupe" pour avoir un beau fond, puis le collage des tesselles a pu commencer.
J'ai utilisé du verre et des tesselles de Briare.

lapin02

 

 Comme le but n'était pas de remplir le lapin, mais juste de le décorer, ce fût vite terminé !

lapin04

 

Une p'tite déco autour du cou...

lapin03

 

... et le voilà fin prêt !

lapin05

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau rendu ! bravo !
Répondre
P
les
Répondre
P
c'est une réussite et j'aime le tons roses!
Répondre
C
Original et avec un rendu très sympa !
Répondre
S
Il est super beau !
Répondre
E
Il est beau et original ce lapinou ainsi décoré, bravo, tu es une brillante touche-à-tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton lapin est adorable. Heureusement que je n'ai pas essayé la mosaïque.... je file en fermant les yeux devant le rayon dans le magasin d'arts créatifs pour ne pas être tentée car... c'est tentant ! Il est trop chou ton lapin !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est tout mignon! Bises.
Répondre
Y
Trop mignon ton lapin de Pâques, Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité