Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 mai 2021

[carte] Communion & anniversaire chantier

Le week-end dernier fût festif.

Dimanche, nous avons assisté à la première communion du filleul de zhom.

Pour accompagner le cadeau, je lui ai fait cette carte, dans le même principe que d'autres cartes de communion que j'ai pu faire.
J'avoue que c'est un thème qui ne m'inspire pas spécialement...

communion

det_croix

 

Samedi nous avons fêté l'anniversaire de zhom.
Comme nous avons un chantier en cours, et qu'il rêve de faire de la pelleteuse, je lui ai fait une carte sur ce thème :

anniv_chantier

det_chantier

... et je me suis aussi bien amusée à lui faire ce gâteau assorti :

20210507_132841

Comme tous les 8 mai, ce fût une superbe journée, même si nous étions (encore!!) en comité restreint.

 

Je vous souhaite une belle journée (pluvieuse...) et vous remercie de votre passage par ici.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la carte pelleteuse est déjà super mais en plus le gâteau est génial! Bravo à toi!
Répondre
C
Il fallait oser ce gâteau ! C'est top ! La carte aussi ! Ta carte de communion est parfaite même si le thème ne t'inspire pas.
Répondre
S
C'est original comme carte et gâteau d'anniversaire ! <br /> <br /> Heureusement, je n'ai plus de cartes de communion à réaliser ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Plus facile sans doute de faire une carte d'anniversaire qu'une carte de communion<br /> <br /> Celle avec tes engins de chantier est très réussie. Quant au gâteau bravo ! La pelleteuse était déjà au travail ! 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, trop top le gâteau ! Tu as fais les choses en grand, il ne manque rien ! Tes cartes sont superbes. Pour la communion, tout en finesse, comme il faut.<br /> <br /> Belle soirée qui commence à se rafraîchir sous les tropiques.
Répondre
E
Absolument génial ce gâteau, quelle superbe idée !<br /> <br /> Ta carte "communion" est réussie je trouve, je ne vois pas non plus quoi faire d'autre...<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle carte pour une communion ! <br /> <br /> J'adore la carte pour l'anniversaire de ton homme ! Son gâteau est absolument génial visuellement et sans doute délicieusement bon !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes idéales pour célébrer ces événements et je craque pour ce gâteau bien appétissant, bravo pour la créativité ;) !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
bravo...toujours la petite carte qu'il faut pour faire plaisir...<br /> <br /> quand au gâteau il a du être difficile de le savourer sans le détruire ahahha...trop forte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
C'est toi qui a fait le gâteau ?
Répondre
A
Super la carte pelleteuse et le gâteau!!alors là!!top!!!!!!!Bravo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité