Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 mai 2021

[page] Love, now and forever

J'ai fait le tri dans mes photos de pages réalisées mais pas encore montrées, et en voici 2 sur zhom et moi.

 

La première, toute en aquarelle et tampons, sur la st-valentin 2020 avec Peluche en guest-star.

saint_valentin

det_st_valentin

 

Et la seconde sur une expérience inédite, fait en janvier 2021.

Un de nos restaurants préféré, a eu l'idée d'ouvrir ses chambres (il fait aussi hotel) pour pouvoir y servir ses clients.
Nous nous sommes donc confinés, le temps d'une soirée, ailleurs qu'à la maison.

J'ai utilisé les visuels du restaurant pour composer ma page.

 bulle

det_bulle

 

Je vous souhaite une belle soirée!

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies ces deux pages pour d'heureux moments!
Répondre
N
J'aime beaucoup le travail à l'aquarelle sur la première page: c'est impressionnant comme ça rend bien.
Répondre
C
De beaux souvenirs extraordinaires, joliment immortalisés sur ces pages
Répondre
N
Jolies pages ! Ce format A4, tu excelles !
Répondre
M
Un beau duo de pages pour ces jolis souvenirs ! J'adore ton aquarelle sur la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont très jolies, j'aime beaucoup celle avec de l'aquarelle ! Bises
Répondre
Y
Deux très belles pages ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Quelle bonne idée a eu cet hôtel restaurant !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très jolie page. J'aime beaucoup
Répondre
B
Tes pages sont très belles, de bons souvenirs! Bises.
Répondre
E
Deux jolies pages "souvenirs" de ces moments "hors norme" dus à la pandémie !<br /> <br /> Bies
Répondre
E
parce que même en cette période bien spéciale la vie continue et des souvenirs resteront...2 belles pages.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes ronds aquarelle de la 1ére ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De jolies pages remémorant de bons souvenirs !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité