Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 septembre 2021

Une floppée de cartes !

Je vous remercie pour tous vos messages concernant Misti.

Pour le moment il n'est pas question d'autre chat à la maison, même si Théo rèverait d'un chaton (il n'a toujours connu que des "grands" chats).
Et puis il nous reste toujours encore notre petite Peluche, même si elle n'a pas du tout la même présence ni le même caractère que Misti.

 Là, pour la photo en autoportrait, elle est en mode "qu'est ce qui m'arrive ? qu'est ce qu'elle veut me faire ?" ^^

 peluche_1

~~ =^..^= ~~

Sans transition, j'ai eu plusieurs cartes des copines cet été, alors avant de revenir à mon scrap, je vais leur faire honneur et vous les présenter :

Merci à Marilou,

Merci à Isa,

Merci à Yolande,

Merci à Sabine,

Et un merci particulier à Galinette car avec cette carte, elle m'a lancé un défi qui m'a bien amusé.
Vous devinez le thème ? ;)

cartes_

Ca m'a fait super plaisir de découvrir ces agréables courriers à mon retour de vacances.

 

~~ =^..^= ~~

Mon billet ne s'arrête pas encore là, j'ai une floppée de cartes, que j'ai réalisées cet été, à vous montrer.

Leur point commun est qu'elles ont toutes un petit personnage ou un animal.

 

 La première a été pour ma p'tite filleule Elena qui a fête ses 4 ans :

smile

 

Un lutin estival pour souhaiter un bel été :

smile

 

Et enfin, un trio de poupettes d'anniversaire :

fille_chat

 

fille_rose

 

fille_triangle

 Je m'arrête là et vous souhaite un bon week-end.

A bientôt,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes reçues et je suis ravie que la mienne t'ait fait plaisir !<br /> <br /> Tout comme la tienne que j'aperçois dans cette jolie série...<br /> <br /> Peluche est toute mimi sur la photo, même si elle se demande ce qu'elle fait là ! Lol ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je craque, une fois de plus, pour tes petits personnages. Merci encore pour la carte que j'ai reçue et que je vois ici.
Répondre
M
De très jolies cartes reçues et envoyées !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Un post carterie qui nous fait tourner la tête entre celles reçues et celles réalisées on en prend plein les yeux..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
cartes reçues et les tiennes sont toutes sympas, mais je craque pour celle avec le Père Noël en vacances!
Répondre
C
Je craque toujours autant sur tes poupettes !
Répondre
E
De belles cartes reçues et bravo pour celles que tu as réalisées, en particulier la poupette avec les colonnes de chiffres, j'aime +++ !<br /> <br /> Tu n'oublies pas le challenge de cstoutsimplement ???!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rhooooo !!! Qu'elles sont belles tes cartes, Stéphanie !!!!<br /> <br /> Je suis raie de voir mon petit pola au milieu des courriers que tu as reçus !!! La galerie est magnifique ! <br /> <br /> Votre Peluche est adorable !<br /> <br /> Bisous d'un fan des chat
Répondre
P
Superbes cartes, elle est de qui cette petite bonne femme? *<br /> <br /> merci
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et celles reçues aussi. Bises.
Répondre
M
De jolies cartes reçues et réalisées
Répondre
N
Superbe toute cette fantaisie sur tes cartes et particulièrement tes poupettes ! ça fait du bien cette gaîté en ces jours de rentrée moroses !!! Joli courrier que tu as reçu aussi. Bravo aux créatrices !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité