Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 octobre 2021

[carte] CCT52 - combo de couleurs

Je pense que ça va devenir un rendez-vous hebdomadaire pendant qq temps.

Cette semaine sur le blog Christmas Card Throwdown, le challenge consiste à suivre un combo de couleurs :

et voici ma carte, qui m'a donnée un peu de fil à retordre avec le fond aquarellé pour lequel je ne savais plus trop comment m'y prendre :/

voeux_cercle_maison

det_voeux

Bon, ce n'est pas ma préférée, mais elle a le mérite d'exister.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte.
Répondre
S
Ton fond est sympa, mais j'ai du mal avec ta die en couleur kraft ! ;) Bises
Répondre
L
Great take on our sketch - I really like the background, and the die cut is really interesting, and the script across the corner is a sharp touch. Thanks for playing along with us at 52CCT this week.
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien ce tampon dans l'angle. Ton stock commence à bien se garnir, je devrais en faire autant...
Répondre
C
sympa ! J'aime le détail du petit strass ajouté dans une maison. <br /> <br /> Chouette !
Répondre
E
Une de plus à ta collection....l'esprit fête est là.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Tu vas te retrouver avec une belle collection, c'est bien !<br /> <br /> Sympa cette couronne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité