Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 octobre 2021

[carte] CCT52 - thème boule à neige

Merci pour vos messages entousiastes sur ma "nouvelle" chaise de bureau !
Pour celles qui hésitent, lancez-vous, c'est vraiment à la portée de tous.

~~ =^^= ~~

Nouvelle semaine, nouveau challenge sur leblog CCT52.

Il s'agit de réaliser une carte de Noël/hivernale qui intègre une boule à neige.

J'ai failli passer mon tour, quand je me suis souvenue que je disposais d'un petit tampon boule à neige.

Du coup, j'ai concocté la carte suivante, à voir si elle n'est pas hors sujet :

voeux_lutin

det_voeux

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ta jolie carte arrivée récemment. Mon courrier est en route!
Répondre
E
je la trouve tip top cette carte...et en plus hop une de plus pour les fêtes! trop forte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Elle est tout simplement adorable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est toute jolie, il est sympa ce lutin !!! Bises
Répondre
S
Elle est très mignonne et parfaitement dans le thème (avec la licence créative...)
Répondre
F
elle n'est pas hors sujet Stephanie, pas d'inquiétude, ta carte est super sympa, merci de jouer avec nous chez 52CCT, biz
Répondre
E
Même si elle était déclarée "hors sujet", voila une jolie carte de faite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ah oui pour la consigne ce n'est pas évident! très jolie carte!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité