Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 octobre 2021

[DIY] Toile brodée éléphant

Après l'album de naissance, je vous montre aujourd'hui un autre cadeau fait à Sasha.

Comme pour sa grande soeur, qui a eu une toile brodée renard, j'ai choisi de lui faire une toile brodée éléphant.

tableau_elephant

C'est un travail de patience et de minutie, car une toile à peindre est beaucoup plus fragile qu'une toile de broderie.

det_tableau_elephant

Pour celles que ça intéresse, j'avais détaillé la marche à suivre sur le premier tableau réalisé, un chat à revoir ici.

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau home déco ! Bravo Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo quelle patience !!! Bises
Répondre
C
Bravo pour ta patiente, le résultat est joli !
Répondre
E
Il est joli comme tout cet éléphant rose...quel travail...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
bravo!!!
Répondre
C
j'adore !!! BRAVO
Répondre
E
Comme Mary, je trouve cela très original, une belle réalisation, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli cadeau original !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité