Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 janvier 2022

Voeux d'anniversaire et de bonne année #1

Je m'étonnais d'avoir beaucoup de nouveaux visiteurs ces derniers temps sur le blog (non pas que ça n'arrivait plus, mais c'était rare).
Et là, en accédant à l'espace pour mettre mon blog à jour, quelle belle surprise de voir que le suis à la une!

Bienvenue, donc, à celles et ceux qui sont arrivés ici grâce à Canalblog.

Et si vous êtes comme moi, une amoureuse des chats, allez voir par ici >chat<

~~ =^..^= ~~

Sans transition, j'en viens au sujet de mon billet, les merveilles que vous m'avez envoyées à l'occasion de mon anniversaire et de la nouvelle année.

C'est toujours un plaisir d'aller à la boite aux lettres en ce moment.

Les photos sont faites dans l'ordre d'arrivée, tout confondu.
Si vous ne voyez pas votre carte c'est que je n'ai pas du la recevoir :-(

Merci à vous ❤

voeux01

 

 

voeux02

 

 

voeux03

 

 

voeux04

 

 

voeux05

 

Mention spéciale à 2 de mes collègues (mes parents du bureau comme je les appelle, vu la différence d'âge ;) qui m'ont aussi envoyé un courrier pour cet anniversaire spécial :

voeux06

 

 

On continue avec les scrappeuses :

voeux08

 

 

voeux09

 

voeux07

 

 

voeux11

 

 

voeux12

 

Et pour finir celles de mes proches :

voeux13

 

et de mes hommes :

voeux10

 Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour la suite.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel festival!!!
Répondre
Y
Tous ces courriers sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore les chats et aussi tes cartes alors je m'abonne YOUPI et bravo c'est vraiment BO! bises
Répondre
E
Quelle belle collection ! Ah, les natives de décembre...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beaucoup de très jolies rés dans ta boîte aux lettres... j'espère que mon enveloppe est arrivée entre temps, il y a presque quinze jours qu'elle est partie...
Répondre
C
Bonne Année et bon anniversaire en retard !
Répondre
E
Quelle superbe bal colorée...oooh moi je suis en retard....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Que de bien jolies cartes dans ta BAL !!! Bisous
Répondre
C
Un festival de jolies cartes t une très belle variété dans les réalisations !
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
La BAL de fin d'année ravit les cœurs ! Et en plus née en décembre... j'en sais quelque chose ! mdr... de nouveau, je te souhaite une belle année? Bises des tropiques
Répondre
A
Bravo!!jolie série!!<br /> <br /> Je suis très en retard!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon we!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité