Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 janvier 2022

[carte] Des cartes en tout genre

P'tite mise à jour du blog avec des cartes réalisées en décembre.

Pour ces dernières cartes de 2021, hors voeux, j'ai eu envie de légèreté, de joie et de bonne humeur.

~~ =^..^= ~~

Pour accompagner le cadeau de baptême de ma nièce Sasha, j'ai mis en scène une licorne et son joli message, que j'ai retrouvé dans mes tamponnades en attente d'être utilisées :

2021_licorne_bapteme

det_licorne

 

Dans un autre style, et comme chaque année, j'ai fait une carte girafe pour une copine qui est fan :

photo_girafe

Une carte atypique, mais qui a fait mouche ;)

 

Et les derniers anniversaires souhaités ont eu droit à un peu de gourmandise :

chat_gateau

det_chat_gateau

gateau_vert

 

Merci de vos visites par ici et belle journée à tous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De belles cartes ! Bises
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adoooore !!! Je craque tout particulièrement pour celle à la girafe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je trouve tes cartes adorables, pétillantes et effectivement pleines de légèreté !<br /> <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
E
Quelle jolie série avec chacune leur style ...bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Qu'elles sont belles !!! <br /> <br /> Ta carte licorne est pleine de douceur et de poésie...<br /> <br /> Quant à la carte girafe, je comprends qu'elle ait plu ! Non seulement elle est très originale mais elle est surtout superbe ! J'adore !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont toutes différentes et très sympa !!! Bises
Répondre
E
J'en reconnais une !!!<br /> <br /> De jolies cartes, j'aime aussi beaucoup la girafe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Beaucoup d'originalité et un joli travail de colorisation ! J'aime !
Répondre
M
Jolie série <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité