Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 février 2022

[carte] Chouette, un ours

Le titre de mon billet est tout pourri ^^
C'est le seul truc original qui m'est venu pour vous présenter ces 2 cartes d'anniversaire.

Un papier effet bois, de récup', des p'tits animaux colorisés et voilà 2 cartes d'anniversaires qui cadrent bien pour la saison.

La première, avec une chouette :

anniv_bois_chouette

 

Et la seconde... avec un ours :

anniv_bois_ours

det_anniv_bois

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureusement que je prend enfin le temps;..de le remonter ce fameux temps;..ne recevant toujours aucune notifications de canalblog....c'es perturbant....et je découvre encore 2 belles cartes.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Trop mimi!
Répondre
Y
Elles sont adorables toutes les deux !!! J'ai un très net penchant pour les cartes animalières !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un joli duo et merci encore pour celle que j'ai reçue! J'avais mis un mot sur la guilde dans mon poste anniversaire. Sur mon blog elle sera publiée dans le 3e billet anniversaire! Bises
Répondre
C
superbe !!
Répondre
S
Mouarf tu me fais rire avec le début de ton post, mais non c'est pas tout pourri Lol ! <br /> <br /> Par contre, comme toi, des fois, je manque d'inspiration pour les titres de mes articles...En tout cas tes deux cartes sont toutes belles ! Bises
Répondre
E
Elles sont très sympas et originales tes cartes, j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau duo de cartes avec ces animaux mis à l'honneur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas pourri du tout ! En tout cas, il m'a fait sourire...<br /> <br /> Et tes deux cartes sont très jolies !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup BRAVO!!!!
Répondre
A
Ben non!!c'est pas pourri!!moi j'aime bien!!!<br /> <br /> jolies ces deux petites bébètes!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité