Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 février 2022

[carte] Des "chat"nniversaire à fêter

Moi qui d'habitude était à jour dans mes anniversaires à souhaiter, voilà que cette année, je suis à la traine ?!

Pour me booster, j'ai fait cette semaine une session carterie en utilisant mes produits choucou : les tampons chats :))

 

Voici la première carte, d'après un combo de couleurs proposé sur le forum de la guilde :

fille_chat_rose

det_fille_chat

 

Et la seconde, sur le même principe mais dans un tout autre esprit.
Merci Isa pour ces tampons rigolos !

chat_poisson

det_chat_poisson

Voilà un duo qui me plait bien !

 

Je vous souhaite un bon week-end!
A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je repasse par ici...2 fois dans la même journée!et pour cause une de ces superbes cartes est arrivée dans ma bal ce matin....trop jolie merciiii Stéphanie.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Un duo de cartes juste magique ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Cela me rassure, depuis un certain je suis très souvent en retard pour faire et envoyer mes cartes!<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux cartes avec une petite préférence pour la seconde!
Répondre
S
Elles sont superbes, j'ai un faible pour les couleurs de la deuxième.
Répondre
M
Très belles cartes et trop sympas ces tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont trop belles toutes les deux, j'adore !!! Bises
Répondre
E
A moi aussi, il plait bien ce duo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Excellentes tes deux cartes ! Biz
Répondre
C
Un duo qui me plait bien aussi !
Répondre
Y
Rhoooo la la ! J'adore tes deux cartes, Stéphanie !!!! Comme toi, je suis très versée vers les tampons chats ces derniers temps...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Sympas ces chats, joli duo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité