Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 mars 2022

[page] 2022 au fil des mois - février

Après le mois de janvier, voici venu le temps de vous montrer la double page consacrée à notre mois de février.
L'évènement majeur a été notre séjour au ski, donc c'est ce thème qui a guidé le choix des couleurs.

On retrouve à gauche, la page journaling avec des photos multiples :

fevrier01

 

et à droite la page dédiée au ski :

fevrier02

det_fevrier

 

 Les 2 pages côte à côte :

fevrier01 fevrier02

~~ =^..^= ~~

Pour finir sur une note de douceur, je partage avec vous cette photo rigolote de Noirette
qui a squatté mon carton de papiers à recycler  ^^

noirette

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles tes pages, toujours admirablement bien construites !!!! Tu as un futur grand couturier !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un concentré de bonheur pour ne pas oublier ces bons et beaux moments...<br /> <br /> Noirette est aux anges....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Vraiment très sympa cette double page, parfait le choix du papier de fond et des embellissements?<br /> <br /> Et pour ton chat, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle page en blanc et bleu glacier!
Répondre
C
Jolie double page...<br /> <br /> Ah, ces chats ! Les rois des cartons ! Ils ne peuvent pas voir en voir un (ou tout autre boite d'ailleurs !) sans s'y installer ! Et si le carton est trop petit, c'est encore mieux :-)
Répondre
P
jolie double page, sur celle de droite j'aime bien le plan des pistes!<br /> <br /> Trop marrant le chat!
Répondre
M
Jolies pages, j'aime la mep et adorable cette boule de poils !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Une double page bien sympa et j'adore la photo de Noirette !!! <br /> <br /> Elle a de superbes yeux ! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité