Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 mai 2022

[page] Noirette à l'honneur !

Je constate que mes cartes "chat" rencontrent toujours un franc succès.
Aujourd'hui ce sont des pages "chat" que je vais ovus présenter.

Plus précisément des pages sur notre Noirette ❤

La première, selon un lift proposé en avril sur le forum de la guilde, avec Théo qui lui a fait une cabane :

2022_chat_cachette

det_chat_cabane

 

Et la seconde, d'après un sketch proposé en avril sur le forum de la Guilde, Noirette en mode caméléon sur le lit de Théo :

2022_chatmeleon

 

det_chatmeleon

 

 

Pour finir, je vous mets les 2 photos en grand  :

théo_noirette

chatmeleon

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont toutes jolies !!! Elle s'est bien acclimatée Noirette ! Bises
Répondre
P
deux bien jolies pages sur Noirette avec un coup de coeur pour la 2e !
Répondre
P
jolies et sympa ces deux pages, Je vois que Noirette est choyée!
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques !!!! J'ai un coup de coeur pour la seconde...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh qu'elle est mignonne ! <br /> <br /> Et Théo a drôlement grandi !!
Répondre
E
Deux sympathiques pages ! Il n'y a rien de mieux qu'une couette pour un repos bien mérité...!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très sympas!!!!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
Deux jolies pages avec un p'tit faible pour la seconde !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité