Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 mai 2022

[carte] Pour mes hommes...

Le mois de mai est toujours très festif à la maison.
Et pour cause, mes 2 hommes fêtent leur anniversaire à 15 jours d'intervalle.

Pour l'occasion ils ont chacun eu droit à une carte personnalisée.
C'est de nouveau les matous qui m'ont inspirés ^^

Pour zhom :

chat_cadeau

det_chat_cadeau

 

 

Et pour Théo, 11 ans depuis dimanche, qui rève de s'acheter un nouveau vélo :

IMG_20220518_171138

IMG_20220518_171143

 

Belle journée à vous et à très vite !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les deux!! Bravo et bon anniversaire à tous les deux!
Répondre
M
Adorables ces cartes pour tes hommes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh elles sont super jolies et très sympa tes cartes !!! ^^
Répondre
E
Elles sont très très sympathiques ces cartes !<br /> <br /> Il y a des messages cachés...??!!! Un avion pour ton mari... un voyage en vue ? Un gros paquet cadeau pour ton fils.... un vélo ?!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbes tes 2 cartes ! tu en as fait des heureux c'est certain, bises
Répondre
Y
Trop belles et pleines d'humour tes cartes, j'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité