Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 juin 2022

[page] 2022 au fil des mois - avril

Nous voilà début juin, et je viens tout juste de finir ma double page sur le mois d'avril.
Je me suis creusée la tête pour intégrer un max de photos, sans pour autant avoir une page trop chargée.

 

Voici celle de gauche,  avec les photos en vrac et le journaling :

04_avril1

 

... et la page de droite sur l'évènement marquant : la construction d'une piscine dans notre jardin.

04_avril2

det_piscine

 

Les 2 pages côte à côte :

04_avril104_avril2

 

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vos deux pages et ce que vous faites en général. J'ai très envie de ce genre d'album depuis longtemps. Il faut que je m'y mette. Bonne journée.
Répondre
S
Très belle double page... bonnes baignades en perspective!
Répondre
C
très sympa. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Une très belle DP ! ça promet de bons moments avec la piscine, Théo doit être aux anges ! ^^ Bises
Répondre
E
Jolies pages souvenirs !<br /> <br /> Super la piscine, vous allez vous régaler !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique DP !!!! Vous allez apprécier votre piscine avec l'arrivée des beaux jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité