Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 juin 2022

[carte] Bonne Fête !

 Cette année, j'étais totalement à la bourre avec la fête des mères...
Pas de carte de faite, pas trop d'inspiration non plus...

In extrémis, j'ai réalisé ces 2 étiquettes, monochromes, pour répondre au challenge du blog C&S tout simplement.

La première, dans des tons de rouge, pour accompagner des chocolats :

etiquette_fete_01

 

Et la seconde dans des tons de rose pour aller avec un bouquet du même ton :

etiquette_fete_02

 

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
E
Moi je dis bravo j'aime beaucoup tes étiquettes rapido!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Simples et jolies !^^
Répondre
M
Ces deux étiquettes sont très belles avec ce joli fond coloré !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolies ces cartes monochromes, gaies et graphiques, parfaites !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très réussies, toutes les deux, malgré le manque de temps et d'inspiration!
Répondre
Y
Sublimes réalisations !!!! J'adore !!! C'est simple et très beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité