Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 juin 2022

[page] Fort-Mahon

S'il fallait trouver un point positif à cette météo étouffante, c'est qu'elle m'oblige à rester à l'intérieur.

Du coup, j'en profite pour venir ici, vous montrer 2 pages qui viendront compléter le mois d'avril 2022.
Il s'agit de qq photos de notre virée en Baie de Somme à Pâques.

04_fort_mahon

04_fun

 

det_plage

 

Et les 2 pages côte à côte :

 04_fort_mahon04_fun

 

Bon week-end!

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces deux pages !!
Répondre
P
une bien belle double page!
Répondre
S
Superbes, ces pages, on respire le grand air!
Répondre
C
oh... tu es passée près de chez moi !!! Une très belle double page
Répondre
C
Une très jolie double-page pour immortaliser ces beaux moments...
Répondre
E
Voilà encore une jolie DP pour compléter cet album....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Elles sont très jolies tes pages et j'ai de très bons souvenirs de la Baie de Somme ! Bises
Répondre
Y
Magnifiques double page !!! J'adooore !<br /> <br /> La Baie de Somme est une région que nous aimerions beaucoup découvrir un jour !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité