Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 juin 2022

[page] Halloween

Avec la météo clémente des derniers jours/semaine, il y a comme un air de vacances qui flotte dans l'air, même si nous n'y sommes pas encore.
Le soir on profite de la terrasse (et de la piscine!!). Du coup, mon bureau scrap est encore moins sollicité que d'habitude...

Pour autant, j'arrive à sortir une page de temps à autre.

La DP du jour, va nous changer de saison et nous faire revenir en automne.
Nous avions passé une journée au parc d'attraction Europapark au moment d'Halloween.

Si vous êtes de passage dans le Grand Est, à proximité de Strasbourg, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour dans ce parc d'attraction.

En automne, il se part de citrouilles, de chrysantèmes, de personnages qui font un peu peur et d'autres plus sympathiques.
En hiver c'est encore plus magique, avec l'esprit de Noël, les sapins blancs, les lumières ajoutées partout pour compenser le manque de luminosité.
Et en été, c'est le festival des fleurs.

Au delà des attractions, il y a également pleins de spectacles à voir et les décors invitent à la flânerie.
Bref, nous sommes fan ^^

Je vous montre les pages.

10_booo

10_halloween

 

 Les 2 côte à côte :

10_booo10_halloween

Bon week-end à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux superbes pages !!!! J'aime beaucoup tes MEP !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je n'ai pas encore eu la possibilité de faire ce parc... Tes pages sont très sympas ! Profitez bien de votre belle piscine ! ;)
Répondre
E
Suivre ton book est toujours un régal...voilà encore un beau souvenir scrappé.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
De plus en plus rares les doubles-pages !... Les tiennes sont superbes
Répondre
C
Une bien jolie double page !
Répondre
P
jolie double page, mon fils aîné est allé deux fois dans ce parc.
Répondre
N
Merci pour l'info. grand est prévu pour moi cet automne. Je viens de rentrer dans mon île. Désolée d'avoir déserté mes blogs préférés pendant ces quelques semaines pour cause de ... vacances. But I am back ! LOL.Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité