Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 juillet 2022

[carte] Duo félin

Le thème du moment sur le blog C&S est un bingo :

bingo VF

 

Pour souhaiter 2 anniversaires, fin juin, j'ai utilisé la première ligne fond blanc, couleur doré, fil... et mes derniers tampons "chat".

duo_chats

 

 

La première carte est partie chez mon parrain :

chats_bleu

 

Et la seconde chez Sabine :

chats_orange

det_chats

 

Je vous souhaite une belle journée,

Stéphanie


Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau duo de cartes ! Ces nouveaux tampons sont adorables et la petite touche pailletée apporte de la lumière à tes cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Deux cartes adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont très mignonnes, mais le deuxième petit chat coincé dans la bouteille me met très mal à l'aise!!!
Répondre
S
Elles sont trop belles, j'adore la mienne ;) <br /> <br /> Encore merci Steph... Bises
Répondre
C
Encore un bien joli duo félin !
Répondre
M
Adorables cartes BRAVO!!! bises et bonne journée!
Répondre
P
Les deux sont superbes!
Répondre
A
j'adore!!superbes!!!
Répondre
E
Tu as toujours le chic de trouver de bien beaux tampons chat !!!<br /> <br /> Très beau duo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toutes mignonnes tes cartes ! biz
Répondre
M
Joli duo avec ces adorables minous !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité