Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juillet 2022

[carte] C'est les vacances!

Avec l'arrivée du mois de juillet, on retrouve les jeux de l'été sur les forum de scrap.

Sur le Forum de la Guilde, le jeu de l'été a commencé.
Il s'agit de faire des cartes ou pages avec à chaque fois 3 consignes données par les membres du forum.

 

Comme il me fallait rapidement 3 cartes, voici mes premières participations au mini format 10x7,5 cm.

La première pour la Tatie/Nounou de Théo :

IMG_20220702_144005

IMG_20220702_144019

 

 Et les 2 autres pour les maitresses de Théo :

IMG_20220703_155452

IMG_20220703_155525

Je sens que ce jeu va me booster !!

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les trois!!!
Répondre
S
J'adore tes cartes !!! Bisous
Répondre
E
J'aime, j'aime j'aime !!!! Trop craquant le gnome touriste sur la 1ère carte<br /> <br /> et une mignonne poupette pour les deux autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes cartes pour les maitresses !
Répondre
Y
J'adore tes cartes, Stéphanie ! Quel fun !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore tes cartes bravo!!!!! Bises et bonne journée
Répondre
A
trop mignonnes!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité