Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 septembre 2022

[carte] Des cartes !

J'ai fait le tri dans ce que je ne vous ai pas encore montré et qq cartes étaient en attente.

La première, avec aquarelle et paillettes pour les 40 d'une amie :

40_rose

det_40

 

La seconde avec aussi un fond aquarellé, et un nouveau tampon chat ^^, juste pour le fun de l'utiliser :

coucou_caterdday

det_caterday

 

La 3e, masculine, ( d'après le sketch de ce mois sur le forum de la Guilde) pour un ami :

anniv_bleu

det_bleu

 

Et la dernière,(qui est un lift de cette carte) pour ma p'tite nièce qui souffle sa première bougie :

chat_rose

det_chat_rose

 

Il y en a pour tous les goûts, les fans de chat et les autres ;)

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies cartes variées ! J'adore la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Diverses et variées pour notre grand bonheur...bravo pour toutes ces cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles cartes, j'aime beaucoup celle que j'ai reçu !!! Bisous
Répondre
E
Toutes bien sympathiques ces cartes mais un gros coup de coeur pour la poupette et ses chats !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très différentes.. Avec un "s", ça serait quand même mieux !!!
Répondre
C
Des cartes très différente les unes des autres mais toutes aussi jolies !
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! La première est une tuerie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont toutes réussies, bravo!
Répondre
E
Très jolies comme d'habitude, mais j'ai un penchant (toujours) pour les chats ! Bizoux.
Répondre
B
des cartes superbes pour tous les goûts ! biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité