Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 septembre 2022

[page] 2022 au fil des mois - juillet

Les sketch du blog Just Create and Scrap m'ont permis de boucler la double page consacrée au mois de juillet 2022.

Le sketch 521 m'a inspiré la page mosaïque :

07_juillet01

det_juillet

 

... et le sketch 522, la page d'en face, consacrée aux 3 jours de fête de notre village où nous étions de service (entre autre ^^)

07_juillet02

 

Les 2 côte à côte :

07_juillet0107_juillet02

 

Merci aux modos de Just Create and Scrap qui m'ont fait sortir de ma zone de confort avec ces pages très tamponnées.

 

Bon dimanche à tous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle interprétation du sketch et avec l'autre page ça rend trop bien<br /> <br /> Merci de suivre JCS <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Du peps encore pour ces 2 pages....avec un coup de coeur pour la 1ére(à gauche ;) )<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Deux pages très sympas !!! bises
Répondre
S
Très bel ensemble, j'aime tout particulièrement la page de gauche.
Répondre
A
Très jolie double page ,sympas toutes ces photos!
Répondre
E
De jolis souvenirs bien immortalisés sur ces deux belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très réussies toutes les deux, elles sont gaies et festives!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité