Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 octobre 2022

[page] C'est dans la boite!

Quand elle a commencé à squatter chez nous, Noirette a investi une caisse en bois à la cave.
Quand elle a eu accès à l'habitation, c'est dans les paniers à linge vide (celui qu'on met sous le séchoir avant d'y remettre le linge sec) qu'elle a jeter son dévolu.
Depuis, elle est devenue plus douillette et s'installe sur le canapé, mais pour autant, dès qu'elle voit un carton, elle ne peut s'empêcher d'y aller.

Ca faisait un moment que cette page me trottait dans la tête, la voilà faite!!

boite

det_boite

 

Et pour le plaisir, un florilège des facéties de Noirette :

IMG_20211225_100502 IMG_20220124_070526

IMG_20220301_174113 IMG_20220514_073128

IMG_20220610_141329 IMG_20221011_121645

 

Je ne connais pas l'historique de Noirette, mais pour sûr il s'est passé qqch avec un carton ^^

A bientôt
Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh... J'ai les mêmes à la maison... Evidemment, 3 chats pour un seul carton... Comment dire... Je te laisse imaginer.<br /> <br /> Très jolie page et comment ne pas craquer pour cette douce Noirette!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
E
Tiens j'en ai un qui semble faire la même chose ;) ...ta page et ton titre au top!Jolis moments mis en scène....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Je connais ce genre d'aventures qui arrivent à certains cartons !!! MDR !!@<br /> <br /> J'adore ta page multi-photos !!!<br /> <br /> Bisous et câlins à Noirette
Répondre
E
Super ta page et ton titre est juste parfait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellent titre pour cette jolie page !<br /> <br /> Je crois bien que tous les chats sont amoureux des boites et cartons. J'avais même lu une fois qu'une étude avait été menée sur le sujet ! En tout cas, chez moi c'est pareil... Tu ne peux pas poser une boite ou un carton sans qu'Hélya y saute (quelle que soit la taille du carton d'ailleurs !)
Répondre
S
Oh quelle coquine cette Noirette !!! Après les chats et les boites, c'est connu Lol ! Très jolie page !!!
Répondre
P
J'adore ton reportage et la page ainsi que le titre!
Répondre
B
De fait, un carton pour un chat, c est souvent très intéressant.<br /> <br /> Sans parler que les chats étant curieux , souvent, expérimenter une nouveauté, ça coule de source<br /> <br /> Caresse à cette noire beauté<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité