Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 novembre 2022

[page] 2022 au fil des mois - septembre

Aujourd'hui je vous montre ma double page du mois de septembre.

L'évènement du mois est la rentrée au collège pour Théo, d'après le sketch #526 de Just Create and Scrap

09_rentrée

Et en vis à vis, la mosaïque :

09_septembre

 

Les 2 côte à côte :

09_rentrée09_septembre

Bon week-end à tous (ici il a déjà commencé ^^)

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une très beau duo de pages très dynamiques !!<br /> <br /> Les sketchs de JCS se prêtent à merveille à ce genre d'exercice<br /> <br /> Merci de nous suivre
Répondre
H
Cette double page est très sympa !!!!! Bravo ! Hildy Scrap
Répondre
Y
Deux pages magnifiques pour résumer votre mois de septembre !!!<br /> <br /> Ton fils a bien grandi, je m'en rends compte avec sa rentrée au collège.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bien vu, le papier quadrillé avec l'alphabet, encore une fois les deux pages en vis-à-vis rendent très bien!
Répondre
P
superbe double page! Je reconnais ces papiers, je crois bien qu'il m'en reste même!
Répondre
S
Une bien belle DP ! Le collège déjà !!! ^^
Répondre
E
Une bien jolie double page toute en harmonie...que du bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Harmonie parfaite entre ces deux pages. Tu es au top pour l'assemblage des ces mini-photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh, j'adore ! Quelle belle double page. Et j'admire surtout la constance de réussir à faire ce journal de l'année... je me dis chaque année que je vais le faire, mais pas réussi depuis 2011 ! Cette année, j'essaie de me refaire un DD... Y arriverais-je ?
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité