Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 janvier 2023

[carte] Bonne année... et la fin du marathon !

Tout d'abord je vous souhaite une belle et douce année 2023 !

Je remercie celles qui m'ont envoyées leurs bons voeux, les miens sont en route.
Je vous montre tout ça dans un prochain billet.

Aujourd'hui, je cloture ma participation au marathon des cartes du blog CBBB.

Je suis assez contente de moi, d'avoir relevé tous les défis, même ceux qui de prime à bord ne me disaient rien.
Merci aux modos pour leur entousiasme et leurs supers idées!!

Très de blabla, voici mes derniers défis :
(les photos ne sont pas géniales, manque de luminosité...)

Défi 14 - 15-12-2022 - Encart

ours_rose

 

 

 

 

Défi 15 - 19-12-2022 - Encart

Je vous laisse trouver l'intrus ^^

pola_animaux

 

 

 

Défi #16 complémentaire

 chat_bleu

 

 

Source: Externe

 voeux_or

det_voeux

 

 

dzofi343

J'ai fait le lift en miroir

chat_neige

Merci à Sabine pour les tamponnades qu'elle reconnaitra ;)

Belle journée à vous,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
totalement sous le charme de tes cartes ! Dire que je n'ai pas fait les miennes ! C'est au programme du week-end... croisons les doigts pour que j'y arrive
Répondre
M
très belles toutes tes cartes où les chats ont souvent la vedette ! MDR ! J'adore !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir, entre autres, illustré mon défi avec un petit chat emmitouflé trop craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle série de toute beauté pour terminer ton marathon de cartes en notre compagnie et les propositions créatives de nos invitées ♥ c'était un grand plaisir que de venir découvrir tes créas ♥ merciii pour ton enthousiasme tout au long de ces 2 derniers mois ♥ belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
S
Ce sont de très belles cartes pour le marathon !!! Jaime aussi beaucoup celle avec l'intrus et je suis bien contente que mes empreintes t'aient bien servi ! ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle production, tu as été bien inspirée par ces défis !<br /> <br /> Trop craquante ta carte "intrus" !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Avant de mettre mon petit com...j'ai remonté le temps et j'en ai pris plein les yeux....entre la carte girafe ;) ...le petit renne au nez rouge..les lapinous ou les chats et autre zanimos qui s'amusent sur tes cartes ce n'est que du bonheur...un grand bravo je ne suis régalée.<br /> <br /> je te souhaite aussi une année des plus lumineuse<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Quelle magnifique série ! Tu as relevé tous ces défis avec beaucoup de brio et surtout beaucoup d'élégance ! Je suis sous le charme...
Répondre
Y
Rhooooo la la !!!! J'adore toutes tes cartes Stéphanie !!! Tu as relevé ces défis haut la main !!!!<br /> <br /> J'ai vu ton mail passer au sujet de ma carte d'anniversaire ! Au plaisir !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Je suis complètement sous le charme de ton interprétation du sketch de Scrapacrolles !!!! Cet ourson en rose est exquis et ta patouille légère est délicieuse !<br /> <br /> Ta carte pour l'intrus est géniale, elle est superbe et avec le texte, ça matche d'enfer !<br /> <br /> J'adore ton chat pour la carte selon le défi de Mannie, il apporte une touche rigolote à cette carte toute douce.<br /> <br /> Ta slimcard est très belle, très chic avec la dominance de blanc et juste ce qu'il faut de doré pour le côté festif !<br /> <br /> Et ton lift est super sympa, j'aime beaucoup ton tampon guirlande !<br /> <br /> Un florilèges de magnifiques cartes pour finir ce marathon, bravo et merci ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes participations à la totalité des défis, toutes tes cartes sont très réussies!
Répondre
A
Toutes super jolies!!bravo!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De superbes cartes avec toujours d'adorables tampons !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année Stéphanie !
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques, je crois que ma préférée est celle avec l'intrus!
Répondre
M
magnifique tes ronds pour le sketch de scrapacrolle , et 'l’ours en avant , je suis fan<br /> <br /> ta carte pour l'intrus est superbe , ces animaux en groupe sont au top ( mais la carte n'est pas une carte de noel ou de voeux ! )<br /> <br /> l'inspiration de mannie , t 'as fait faire une carte magnifique<br /> <br /> ta slimline carte est d'enfer , chic et superbe ! cet oiseau qui trône en haut pour offre ses vœux !<br /> <br /> et le lift de sophfinette : wow j'adore !! en clean et si jolie<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité