Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 janvier 2023

[carte] une "chat"rte Popup twist

Maintenant que sa destinataire l'a eu, je peux vous la montrer, ma toute première carte popup twist.
C'était vraiment amusant à faire !

La destinataire apprécie les chats, donc je me suis fait plaisir ^^

La carte fermée :

chat_popup_mauve

 

On soulève délicatement pour l'ouvrir...

chat_popup_mauve2

 ... et à l'intérieur on découvre un petit dépliant :

chat_popup_mauve4

chat_popup_mauve3

En vrai les couleurs sont toutes douces, joliment mauve/rosées.

Et pour celles qui voudraient faire de même, le tuto est --> par ici <--.

 

Belle journée à vous et merci pour vos visites :)

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooo la la ! J'adore !!! Et ta version est absolument magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Juste magique...si j'ai fait des pages twist dans mes albums il est vrai qu'en carte l'effet est top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Oh j'adore !!!
Répondre
M
wow encore des chats et superbes !!!! j'adore l'effet je connaissais pas celui là de pliage ! et que de jolis fond dessus !<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Oh elle est très originale cette carte, et toute belle aussi !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
P
j'adore, le thème bien sûr, les couleurs et le format aussi!
Répondre
S
Adorable, le petit livret à l'intérieur est top!
Répondre
E
Je ne connaissais pas... découverte sympa et ta carte donne vraiment envie !<br /> <br /> BISES
Répondre
N
C'est superbe ! Et ton fond pochoir, j'adore dans ces jolis tons ! Bises
Répondre
C
Oh, trop mignonne cette carte féline !<br /> <br /> Pour avoir déjà fait ce type de montage, cela fait toujours son petit effet :-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité