Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 février 2023

[page] Retour en 2022

 J'ai retrouvé 3 pages de mon album 2022 que je ne vous avais pas encore montré.

 Les 2 premières concernent un week-end passé en Forêt Noire en août dernier :

schluchsee

det_schluchsee

 

 

cascades

det_cascades


Et la 3e, très clean, souvenir de zhom en bourgogne au mois de septembre :
(C'est un lift de cette page)

smile

 

 

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont superbes toutes les trois !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un grand bravo pour ce trio de pages.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
jolies pages , surtout avec la cascade j'adore !!<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
P
jolies pages! j'aime les trois!
Répondre
E
Belles pages, clean et graphiques ! Ton homme a acheté ce combi ???!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont belles ces pages 100% nature !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Jolies pages !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité