Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 mars 2023

[page] Rencontre au sommet

2 pages supplémentaires pour mon mois de février 2023.

La première, avec une photo XXL (faite par moi ;) sur notre dernière matinée de ski.
Le samedi est jour de départ, du coup nous étions - presque - seuls.
La preuve en est, nos 5 paires de ski sur un rack qui d'habitude déborde.

Du pur bonheur !

journee_piste

 

Et la seconde page, Théo et son parrain, au point culminant du domaine.
inspiration Pinterest pour cette jolie MEP

rencontre_sommet

det_sommet

 

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ta page XXL ! Deux belles pages
Répondre
P
Les deux sont superbes!
Répondre
Y
Elles sont superbes tes deux pages !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
avec la la photo XXL c'est top !! joli rendu avec la seconde photo dessus et le bonnet et les skis j'adore !<br /> <br /> la seconde page est plus light du coup ! et extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Deux belles pages ! Coup de coeur pour ta photo XXL et l'ajout de la petite photo, bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolis souvenir ,j'aime bien ta petite photo sur cette grande photo de fond!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité