08 décembre 2010

Une p'tite carte

... et c'est tout...

Pour celles qui ne sont pas familières avec l'allemand, c'est une carte d'anniversaire :

057_tag_rose

En fait une amie de mes parents, m'a gardé pleins de rubans et autres étiquettes de récup. Pour la remercier, et comme c'est bientôt son anniversaire, je tenais à lui faire une carte avec justement une de ces étiquettes (la beige avec le noeud vert).

(... en même temps c'est un message pour qu'elle continue à me garder des p'tites choses hihi)

~~ =^..^= ~~

Je ne vous raconte même pas combien de temps il m'a fallu pour la faire cette carte, sans compter ce message... Pff en ce moment j'ai l'impression que le temps rétrécie.

Avec zhom nous n'avons même pas encore commencé les cadeaux de noël pour la famille, alors que les autres années ça serait déjà terminé...

Point positif, hier j'étais acheté le sapin chez le géant suédois.
Comme ils étaient tous déjà en filet, ça a été la surprise au moment du déballage.

et cette année la surprise est plutôt bonne :

P1030376

Et comme j'étais à photographier le sapin, j'ai vu que les miss se trouvaient dans leur résidence secondaire:

chats

On ne dirait pas comme ça, mais elle ne sont pas malheureuses, je vous rassure.
C'est leur coin à la cave où elles ont accès en permanence.

Après tout ça il me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée !

Posté par meuh57 à 08:25 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


30 novembre 2010

Bleu et argent

J'espère que vous ne vous lassez pas, car j'ai une nouvelle série de cartes à vous montrer :)

L'ensemble :

054_bleu_groupe

Les enveloppes :

055_bleu_enveloppes

Et en détail :

2 cartes selon le sketch Cartes & Sketch de novembre avec  la technique de la boule en relief, mais avec la perfo étoile. C'est tout aussi facile et j'aime bcp le rendu

056_bleu_etoile_3d

057_bleu_etoile_3d

2 cartes déviées du sketch précédent :

058_bleu_etoile_filante

059_bleu_etoile_filante

Pour ces cartes, j'ai utilisé le cutter circulaire histoire de me faire la main.
Une fois qu'on a le truc, c'est un régal à utiliser. Cet outil est définitivement adopté !

Je vous souhaite une belle journée : ici c'est le cas, paysage enneigé et grand soleil, tout ce que j'aime :)

@ très vite !

Posté par meuh57 à 12:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

22 novembre 2010

3 p'tites cartes

Samedi, en voyant les stats de mon blog, j'ai d'abord cru à un bug canalblog (drôle d'idée n'est-ce pas ;) et en lisant vos commentaires, j'ai compris.
Emmanuelle Prot avait publié mon interview, réalisé qq semaines plus tôt, dans la scrapastuce (je ne savais pas quand cela allait être fait).

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées arrivées grâce à cet article!

Je dois dire que j'ai été surprise, puis flattée qu'on veuille bien m'interviewer moi et mon p'tit blog :)

~~ =^..^= ~~

Après cette parenthèse, revenons-en au scrap ou plutôt à la carterie

Le sketch carterie proposé par Patricia45 sur le forum 4321 scrappez! m'a inspiré les 3 cartes qui suivent.

055_noeud_bleu

056_noeud_rose

 

053_chat_vert

Pour les cadeaux des 2 premières cartes et le chat de la dernière, j'ai utilisé pour la toute première fois les crayons aquarellables associés au pinceau à réservoir d'eau. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile d'obtenir un résultat satisfaisant. Du coup, vous allez surement voir d'autres cartes avec ces matous Artemio que j'adore déjà !!

Belle journée à vous et merci beaucoup pour vos visites et petits mots qui sont toujours très agréables à lire !

Edit de 12h15 : rien à voir avec le scrap, mais je tenais à partager avec vous le petit jeu de Méluse qui vous propose de gagner un médaillon en porcelaine peint à votre goût. Le jeu en vaut la chandelle car elle a des doigts en or !

C'est bientôt Noël, alors, juste comme çà, j'ai envie de vous offrir un cadeau!

 

Un médaillon en porcelaine peinte à la main, çà vous dit?

Vous connaissez les règles*:

- Vous répondez à la question que je vous pose (autant de fois que vous voulez)

- vous vous inscrivez à ma newsletter

- vous faites un lien sur votre blog (si vous voulez, ce n'est pas obligatoire, çà me ferait plaisir)

celles qui n'ont pas de blog jouent aussi bien sûr! et votre boite aux lettres ne sera pas inondée, je poste environ 2 fois par mois, un peu plus en cette période de Noël.

 

Alors voilà, rien de compliqué: je commence une petite collection de médaillons, et celui-ci sera pour moi:

 

Si vous me connaissez, vous savez que j'aime le rose, alors que vais-je bien pouvoir peindre sur ce fond putoisé en beige? (et volontairement mal putoisé), sachant qu'en plus je préfère les formes rondes?

Alors allez-y, lachez-vous, vous soumettez autant de réponses que vous voulez, je ne doute pas de votre imagination!

Vous avez jusqu'au mardi 30 novembre au soir.


Posté par meuh57 à 07:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

15 novembre 2010

Une nouvelle série...

Malgré un w-e de 4 jours, je n'ai pas scrappé grand chose, si ce n'est cette nouvelle série de cartes de voeux.

J'ai choisi le combo rouge/blanc/kraft associé à des chutes de lin qui trainent sur mon bureau depuis que j'ai réalisé le cadre.

La série :

047_rouge_kraft_groupe

Les enveloppes assorties :

 

048_rouge_kraft_enveloppes

Les cartes en détail :

selon le sketch de Mary pour le forum C&S :

 

049_rouge_kraft_etiquette


selon le sketch de Gaëlle, pour Cartes&Sketch :

051_rouge_kraft_ronds

Et les 2 dernières, selon ... moi-même ;)

 

050_rouge_kraft_etoile

 

052_rouge_kraft_carre

Cette semaine je serai pour partie, en formation.
Du coup je ne serais pas trop présente sur vos blogs car pas le temps, entre midi, de vous rendre visite.

A très bientôt avec peut être... une page!

 

Posté par meuh57 à 07:35 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 novembre 2010

Booooouh

Pour commencer le mois en douceur, une petite carte envoyée à Sabine qui est fan de la fête d'Halloween :

d'après le sketch du mois d'octobre du forum c&s

001_noir_chat_hibou

Et comme la Poste était plutôt efficace sur ce coup là (carte envoyée jeudi, arrivée vendredi), Sabine m'a répondue et samedi j'ai pu découvrire dans ma BAL cette jolie cartounette :

P1030221

Je vous souhaite une belle journée "fait'rien" ;)

Pour ma part je compte bien m'attaquer à la couture du chat Filou acheté à Creativa.

A très vite !

Posté par meuh57 à 08:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


27 octobre 2010

En rouge et blanc

Depuis les pages que je vous ai montrées la semaine dernière, je n'ai plus scrappé de photos...

Pas de motivation particulière, du coup je me suis remise aux cartes de voeux.
Voilà donc une nouvelle série, tout en rouge et blanc.

L'ensemble :

040_rouge_blanc_groupe

Les enveloppes, un peu décorées :

041_rouge_blanc_enveloppes

Les cartes en détail :

D'après le sketch proposé sur le forum 4321 Scrappez! :

042_rouge_blanc_fenetre

D'après le sketch proposé sur le forum 4321 Scrappez! :

043_rouge_blanc_fenetre

D'après un sketch du blog Cartes et sketch :

D'après un sketch du blog Cartes et sketch :

D'après le sketch proposé sur le forum C&S :

Et pour celles qui se poseraient des questions sur le papier texturé blanc, c'est tout simplement un échantillon de papier peint :)

A très bientôt !

Posté par meuh57 à 07:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 octobre 2010

Les premières...

Les voici, les voilà, les premières cartes de voeux, millésime 2010 :)

Comme pour les cartes vertes, mon élan est parti d'un tuto de Cath, celui avec la carte au p'tits rouleaux.

Voilà la petite production, 5 cartes différentes mais réalisées avec les même papiers...

033_retro_groupe

... et j'ai aussi personnalisé les enveloppes (tant qu'à faire) :

034_retro_enveloppes

Les cartes en détail :

036_retro_boules

037_retro_boules

038_retro_boules

et donc les modèles d'après le tuto de Cath :

035_retro_rouleaux

039_retro_rouleaux

Si vous n'avez pas encore essayé, lancez-vous dans les p'tits rouleaux ! c'est vraiment très agréable à faire... et pour liquider les chutes de papier c'est le top ;)

Passez un bon week-end et promis, la semaine prochaine je vous montre une page pour changer.

Posté par meuh57 à 07:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

13 octobre 2010

La jumelle... en rose

Lundi j'ai vu sur le blog de Patricia45, un challenge pour les 2 ans de la Galerie Créative.
Le but est d'envoyer une carte à la Galerie Créative et le coup de coeur d'Isa sera récompensé par un bon d'achat.

J'ai choisi de reproduire la carte de la fille au chat que vous aviez bien apprécié, mais avec les couleurs du blog de la GC soit du rose et du blanc :

054_fille_chat_rose

J'aime bcp ce modèle de carte! Au besoin, j'en ferai d'autres versions :)

Posté par meuh57 à 19:16 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 octobre 2010

Des cartes en vert

J'avais un peu délaissé la carterie ces derniers temps, et puis indirectement grâce à Cath, je m'y suis remise ;)

Tout est parti de ce tuto pour faire des fleurs en tissus.
J'avais gardé les chutes de tissu de la customisation de ma caisse, du coup j'ai eu envie d'essayer de faire ces fameuses fleurs.

Après, vu que j'avais mes fleurs, il a bien fallu les utiliser.

J'en ai mis une sur cette carte envoyée à Steph (d'après son sketch pour Cartes et sketches)

052_vert_fleur_tissu

puis une autre sur cette carte qui répond à un challenge proposé sur le blog Rêves de tampons :

053_fille_chat_vert_noir

La 3e carte du jour (sans fleur cette fois !!) a été faites pour l'appel de carte de The janet's.
Elle souhaitait une carte de format 15x15 qui représente notre style de scrap.
Pour moi c'est donc du très simple, en vert et avec, forcément, un chat :)

(d'après le cardlift du mois proposé sur le forum 4321 Scrappez !)

et l'intérieur avec mes coordonnées en pop-up :

Pour finir, une dernière carte, en vert, que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Christine B. :

carte

La prochaine fournée de cartes que je vous montrerais ce sera celles pour les fêtes de fin d'année (eh oui j'ai déjà commencé ;)

Bon week-end à toutes!

Posté par meuh57 à 07:04 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

10 septembre 2010

Une petite carte

Aujourd'hui, j'ai juste une toute petite carte à vous montrer.
C'est d'ailleurs la seule que j'ai réalisée depuis plusieurs semaines...

Je l'ai faite pour remercier une scropine et j'en ai profiter pour inaugurer ce tampon de la Fille au chat que je me suis offert lors de l'atelier organisé par Rêves de tampons.

Comme je suis nulle en colorisation, j'ai tamponné le motif sur différents papiers que j'ai découpés puis superposés.
Cette technique me plait un peu plus :)

Bon week-end à vous et je vous retrouve très vite avec un mini-album sur mes minettes (enfin... dès qu'il sera terminé) :)

Posté par meuh57 à 12:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,