01 juillet 2011

La première...

... page de scrap depuis que Théo est parmi nous !

Les photos de la fête des mères attendaient que l'inspiration (et le temps!!) reviennent, et puis en voyant le sketch n°3 de juin de PagesMaps tout est allé très vite.
Un peu trop vite même puisque, une fois terminée, ma page ne me convenait pas, je la trouvais trop tassée...

Sans-titre-1

Après un temps de réflexion et un petit bidouillage (heureusement qu'il me restait du papier vert), voilà la nouvelle version :

J'ai simplement changé l'orientation, du coup ça change tout !

 

Et comme rien ne se perd, j'ai fait une carte avec la chute :

083_fleur_vert

Y'a pas à dire, ça fait un bien fou de scrapper !

Je reviendrais prochainement vous montrer les faire-part de Théo et une bricole faite pour son baptême.
En attendant, je vous remercie pour vos messages et visites :)

@ très bientôt !

Posté par meuh57 à 09:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


27 juin 2011

Des cartes et des cadeaux #2

Je passe un court instant par ici vous montrer les nouvelles surprises qui sont arrivées pour Théo (et moi) :)

Merci beaucoup les filles !

Et voici le florilège en photos :

08_kdo_moninana

Et le détail du mini album que j'aurais bcp de plaisir à remplir (surtout que je n'en ai toujours pas fait un moi-même ) :

09_kdo_steph

10_carte_anne

11_kdo_isa

12_carte_virginia

 Encore une fois, on a été très gâtés !!

@ très bientôt!

Posté par meuh57 à 15:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 juin 2011

Des cartes et des cadeaux

 Ces derniers temps, c'est presque un plaisir d'aller à la boite aux lettres relever le courrier.
En effet, des petites et grandes enveloppes arrivent avec des p'tits mots et des cadeaux pour notre p'tit homme.

Je viens donc par ici vous montrer toutes ces merveilles et surtout vous remercier.
Toutes ces attentions nous touchent vraiment beaucoup !

Voici donc la première partie de toutes les merveilles reçues
(je "travaille" depuis plusieurs jours à ce billet et depuis de nouvelles enveloppes sont arrivées ;) Il y aura donc une 2e partie de photos )

01_kdo_sabine

02_kdo_nanette

03_carte_pascale

04_kdo_valerie

05_carte_isabellep

06_carte_dopamylare

07_carte_vesdeloup

Encore une fois, un grand merci à vous les filles.
Des p'tites cartes suivront, il me faut juste un peu ... de temps ;)

Avant de finir, un petit mot pour celles qui s'inquiètent des minettes :
Elles se portent très bien !

Peluche passe beaucoup de temps à l'extérieur, mais dès qu'une goutte de pluie se manifeste, elle choisit de venir faire la sieste sur le canapé

P1030928

Pepsi apprécie notre présence à la maison, passe la majorité de son temps à l'intérieur et fouine autour des nouveaux objets de la maison qui sont apparus avec Théo.
Elle a d'ailleurs découvert un air de jeu fort intéressant (ça m'apprendra à bien fermer les portes...)

P1040074

@ très bientôt !

Posté par meuh57 à 17:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 juin 2011

1ère fête des mères

Petit tour par ici, pour ôter les toiles d'araignées, vous faire un petit coucou et surtout vous remercier pour tous vos messages concernant la naissance de Théo :)


Il y a 10 jours j'ai eu mon premier cadeau pour la fête des mamans :

P1040021

P1040030

J'aurais bien aimé un collier de nouilles, mais ce sera pour dans qq années ;)

On a aussi profité de cette fête pour faire la première sortie avec le p'tit homme et souhaiter la fête à nos mamans respectives.

L'occasion d'offrir des fleurs et des cartes (...réalisées bien avant l'accouchement) :

carte1

 

carte2

 

~~ =^..^= ~~

Sinon, notre vie se met doucement au rythme de Théo.


Pour le moment il n'est pas trop difficile (croisons les doigts pour que ça dur) et se plie même à nos délires photos :

P1040061

Et puis il nous fait déjà aussi de beaux sourires :

sourire

Maintenant il me faudrait juste des journées de qq heures en plus pour pouvoir scrapper ces clichés.

Merci d'avance pour vos messages et @ très bientôt !

Posté par meuh57 à 15:20 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

27 mai 2011

Je vous présente...

 Théo !

P1030951

~~ =^..^= ~~

Mon retour à la maison samedi aura été de courte durée, puisque le soir même nous sommes retournés à la maternité car je perdais les eaux.

Et donc Théo est né le dimanche 22 mai à 14h01 avec 3,515 kg et 51 cm.

Il se porte bien, tout comme moi :)

Bien sur, il a déjà été très gâté et je ne résiste pas à vous montrer cet album que m'a fait ma cop's Sophie :

P1030996

P1030997

P1030998

P1030999

P1040001

P1040002

Une petite merveille et tout à fait mes couleurs :))

~~ =^..^= ~~

Comme je dois retrouver un rythme et que pour l'instant mes capacités sont encore limitées, je me concentre sur l'essentiel. Donc je ne pourrais pas répondre individuellement à vos messages. J'espère que vous comprendrez ;)

Pour finir, notre premier portrait de famille :

P1030944

A très bientôt !!

Posté par meuh57 à 15:03 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


21 mai 2011

Toujours là...

...  avec Junior(e) dans le bidon.

Il nous a fait une frayeur hier matin (je ne le sentais plus bouger) qui m'a vallu un petit séjour en observation à la maternité. Plus de peur que de mal puisque bébé se porte très bien et de mon côté toujours aucun signe annonçant l'accouchment. Ce qui fait que j'ai eu le droit de rentrer à la maison cet après-midi, sous condition de passer quotidiennement à la maternité faire un suivi du bébé.

Cela me va très bien comme ça car je me sens mieux à la maison plutôt qu'entre 4 murs à attendre que qqch se passe;)

En attendant, je vous montre les 2 pages de scrap du mois d'octobre 2010 que j'avais l'intention de vous présenter hier.

La page de gauche :

 

celle de droite :

et les 2 côte à côte :

Cette DP est directement inspirée d'une page de Mary.

Bon week-end à vous et @ bientôt !

Posté par meuh57 à 16:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

18 mai 2011

O comme ...

Je vois que ma page de lundi sur Jean-Claude vous a bien plu :)

Aujourd'hui je vous montre la lettre suivante de mon abécédaire du scrap, le o comme oeillets.
La photo est assez parlante donc pas de journaling pour cette page.

Belle journée à vous !

Posté par meuh57 à 09:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 mai 2011

Jean-Claude

je vous rassure de suite, Junior(e) est toujours bien au chaud :)

Le titre du billet fait référence au copain "chat" de Peluche, qui a fait l'objet d'une page pour le jeu d'avril sur le forum 4321 scrappez!

En fait c'est un matou qui passe dans notre jardin depuis qq mois maintenant et qui est spécialement attiré par Peluche. Cela ne semble pas la déranger car elle le laisse s'approcher, et il n'y a jamais aucune bagarre, juste du jeu.


Je me suis inspirée d'un sketch pour cette page, mais comme elle date un peu, impossible de vous dire de quel site il provient...

@ bientôt !

Posté par meuh57 à 11:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

13 mai 2011

2010 mois par mois - septembre

Pour en finir avec 2010, je vous montre la suite des pages. Donc pour aujourd'hui j'en suis au mois de septembre.

Le journaling est caché, mais grâce à la photo plutôt explicite vous pouvez deviner que c'est là que j'ai appris que j'étais enceinte :)

Place aux photos!
La page de gauche :

 

celle de droite :

et les 2 côte à côte :

 Si j'ai bonne mémoire, les MEP m'ont été inspirées par des sketch KesiArt.

 Je ne pense pas revenir ici avant la semaine prochaine.
Je compte bien profiter avec mon homme de notre (peut être) dernier week-end à 2 :)

 Je vous remercie par avance pour les p'tits mots que vous laisserez et vous souhaite un très bon week-end.

 @ très vite !

Posté par meuh57 à 08:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 mai 2011

Parrain

Une page toute fraîche qui vient d'être terminée sur mon homme et son nouveau filleul :

Je suis partie d'une page de Marie qui avait été proposée en lift sur le forum C&S, et qui me plaisait bcp, et puis... j'ai dévié un peu ;)

A très vite !

Posté par meuh57 à 08:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,