Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mars 2024

[carte] Anniversaires de Mars

Cela faisait longtemps que je n'avais pas sortie la gel press. Du coup pour les anniversaires à souhaiter de mars, je me suis fait une session de patouillage.

La première carte qui en résulte, a été envoyée à un ancien collègue.
Le fond a été fait avec un mask rouage que j'ai un peu coloré après coup aux crayons aquarellables.

Pour les 2 suivantes, j'avais envie de rose et de douceur :

Et la dernière, spécialement faite pour Morgane fan de chat et de vélo.
Les vélos du fond ont été fait avec un objet réalisé en impression 3D que Théo a reçu lors d'une demo et pour le chat, vous reconnaitrez le même que celui de la première carte, mais affublé d'un casque sur mesure trouvé sur internet et imprimé à la bonne dimension pour mon tampon.

 

Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes cartes d'anniversaire ! <br /> Bises
Répondre
E
Quel superbe quatuor...un vrai régal pour les yeux..bravo pour cette série...celles avec les chats sont toujours aussi craquantes.<br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Je suis fan de tes cartes avec ces chutes réalisées à la gel press. Ta première carte est mon coup de coeur...<br /> Bises
Répondre
M
wow c'est beau , tous ces fonds à la gell press misent en scène sur ces cartes , les chats , avec vélos aussi , le rose pour el côté féminin que c'est joli !<br /> superbes toutes ces cartes<br /> biz Mu
Répondre
P
superbes cartes, mes préférées sont celles avec les chats!
Répondre
A
Très jolie production!!<br /> coup de coeur pour les jolies cartes roses!<br /> bon we
Répondre
C
Une bien jolie variété dans ce quatuor de cartes !<br /> Un bravo en particulier pour la dernière carte. Tu t'es creusée les méninges pour la personnaliser pour Morgane et le résultat est vraiment top !<br /> J'aime aussi beaucoup la douceur de tes cartes toutes de rose vêtues...
Répondre
M
Jolie production de cartes, anniversaires joliment souhaités, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
C'est beau j'adore!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité