Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 avril 2024

Pâques - cartes et bricolages !

En ce lundi de pâques, je partage avec vous des petites bricoles réalisées à cette occasion.

Pour mes filleules, j'ai réalisé ces sacs lapin pour contenir les chocolats et petites bricoles à offrir :

... et pour que leurs petits frère et soeur ne soient pas en reste, j'ai réalisé des sacs poulette :

 Chaque duo est assorti :

A côté de ça, j'ai aussi fait une carte et une enveloppe à garnir de qq euros :

 La carte que voici est partie chez Sabine :

... et en retour j'ai aussi reçu un lapinou :

Merci Sabine !

Je vous souhaite un bon lundi Pascal et vous dit à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes sacs lapins et poules, et encore merci pour ta très belle carte ! ;) J'aime beaucoup le die cut lapin. <br /> J'ai bien aimé aussi que tu utilises le tuto que j'avais montré sur mon blog.
Répondre
M
Très mignonnes ces préparations pour la chasse aux oeufs !<br /> Bises
Répondre
Y
Quel merveilleux post de Pâques ! J'adore tes sacs à chocolats !<br /> Bises
Répondre
E
Une jolie façon de fêter Pâques et de faire plaisir, bravo !<br /> Bises
Répondre
S
C'est tout aussi adorable que créatif, bravo!
Répondre
C
Tes petits sacs sont adorables ! Et ta carte lapinou absolument craquante...
Répondre
M
ohlala que c'est beau , les sacs lapins , les sacs cocottes et les cartes , wow de belles réalisations<br /> bizz Mu
Répondre
P
Très sympa tout ça! De belles idées pour les pochettes et de jolies cartes!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité