Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 février 2024

[carte] #Inlove

Aujourd'hui c'est la saint Valentin, et comme c'est de coutume, zhom a droit à sa carte.

Pour la réaliser, j'ai suivi le défi #97 du CréaBlaBlaBlog :

Source: Externe

C'est une mini carte, faite avec des matrices de découpe coeur.
Le calque se trouve entre le coeur blanc et le coeur de fond rayé.

st_valentin

Une mini carte ... qui s'ouvre pour dévoiler le message :

det_valentin

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La forme de ta carte est vraiment très sympa et je craque pour ton couple de minous... so in love!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta participation à mon défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh là je craque !C'est fin, c'est love, c'est mignon, j'adooooore ! Merci pour cette belle participation en forme de coeur pour le défi #97 du CBBB. Bisous.
Répondre
S
Ta carte au format cœur est très jolie et vraiment parfaite pour célébrer la St-Valentin. Ces petits chats adorables sont très joliment mis en scène ! Bisous
Répondre
C
une bien joliiie étiquette pour célébrer l'amour et répondant parfaitement au défi #97 du CBBB ♥ merciii pour ta participation à ce challenge du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
E
Une jolie carte...et une de plus!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Toute mimi cette carte ! Belle idée
Répondre
S
Très belle carte pour ton mari et parfaite pour le défi du CBBB ! ;)
Répondre
Y
Une très jolie carte de St Valentin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho exceleltn tes minous amoureux en carte coeur !! parfait pour ce challenge !!! mercide ta participation au defi 97 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
adorable attention!
Répondre
E
Belle et originale carte, avec des chats of course !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
❤️❤️❤️ Une bien jolie carte féline pour célébrer l'Amouuuuuuuur ❤️❤️❤️
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité