Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 décembre 2023

[carte] Les défis du CBBB - Suite et fin

Dernier billet pour cette année.

J'en profite pour cloturer ma participation aux challenge du CréaBlaBlaBlog.

Pour le défi #16 du CréaBlaBlaBlog

dzofi408

Ce défi m'a un peu perturbé, mais en le couplant au défi 18 j'ai finalement sorti cette carte :

barriere_chat1

 

 

 

Pour le défi #18 du CréaBlaBlaBlog

Défi #18

Ici, j'ai repris la barrière du défi 16 à laquelle j'ai ajouté toutes les contraintes.
Le "nacré" est difficile à rendre en photo, mais c'est l'aquarelle qui est nacrée.

barriere_chat2

det_barriere

 

 

Pour le défi #19 du CréaBlaBlaBlog

Gribouillette

Pour ce dernier défi, j'ai pris qq libertés, mais on retrouve les éléments du lift.

animaux_rose

det

 

~~ =^..^= ~~

Il me restait d'autres cartes à faire, du coup j'ai suivi le sketch et le lift proposés ce mois sur le forum de la Guilde :

voeux_vert1

voeux_vert2

 

Et pour finir, 2 cartes minimaliste sorties de mon imagination.

La première carrée (enfin presque)

chats_gourmands1

... et la seconde, toute en longueur :

chats_gourmands2

det_chats

~~ =^..^= ~~

Sur ce, je vous souhaite "a Geudi Rutsch ins neies Johr" comme on dit chez nous en Alsace (une bonne glissade dans la nouvelle année).

Merci pour votre fidelité et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies interprétations de ces défis!
Répondre
N
Tes cartes sont très belles! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
C
un final de toute beauté avec cette denière série de cartes que j'aime toutes ♥ ♥ mes yeux se sont régalés à chaque passage : MERCI ♥ ♥ merci aussi de nous avoir suivi tout au long de ces 2 derniers mois ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Ohlala quelle magnifique production! j'aime énormément...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel florilège de jolies cartes ! J'adore les deux dernières et leur douceur.<br /> <br /> Un grand merci pour la superbe carte arrivée chez moi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour le gros "matou de neige" qui m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres! Il est d'ailleurs fort bien accompagné dans cette superbe série.
Répondre
N
des compositions de toute beauté ! coup de coeur pour la dernière ! Bise
Répondre
M
Quel plaisir de venir ici ! Tes cartes barrières me font craquer avec ce chat rigolo au bonnet bleu, et elles sont fort sympa avec les oeillets. Et tu as bien fait de suivre tes idées pour le lift, je suis fan de ta carte rose aux personnages emmitouflés. Tes autres cartes sont tout aussi jolies, j'aime ces réunions de famille autour des cadeaux sur fond rose. Trop bien. Merci de nous avoir enchantées tout au long de ce marathon. Bisous.
Répondre
P
Je les aime toutes! Elles sont superbes!
Répondre
E
De bien jolies cartes par ici, des tampons qui font toujours leur effet, et gros coup de coeur pour les deux dernières cartes de "ton imagination" vraiment très réussies !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes belles ! J'adore tout particulièrement les deux dernières !<br /> <br /> Bon Réveillon, Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
peux tu me dire la marque des tampons de tes 2 dernières carte stp ? j'adore !! et je les ai pas vu ailleurs ...<br /> <br /> merci poru ta réponse<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Quelle production ! Et que de jolies cartes...<br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur pour les deux dernières 😻😻😻<br /> <br /> Bonne glissade à toi aussi 😘
Répondre
M
ah oui !!! dos donc c'est de la balle tes cartes , les cartes barrières sont superbe , la carte lift avec le die negatif pellicule : je suis mega fan de l'idée !! c'est d'enfer !! les cartes pour la guilde , au top avec ces animaux , et les 2 dernières cartes j'adore , tout ces tampons mini , détourés et colorisés sont splendide , quel bel effet et surtout quelle belle production<br /> <br /> un grand emrci pour ces dernières réas pour les défis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> ps et bonne glissade à toi aussi !!!
Répondre
M
J'adoooore les chats !
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre
C
j'adore toutes tes cartes. Plus particulièrement tes petits animaux. Je peux te demander ou les as tu eux? si ce sont des tampons, de qu'elles marques? stp . Très bonnes fêtes
Répondre
M
une très belle série de cartes ! Je trouve tes cartes "barrière" très réussies et merci d'avoir repris mes nombreuses consignes :-) pour l'une d'entre elles.<br /> <br /> Et j'adore les 2 dernières avec ces magnifiques fonds au pochoir et toutes ces petites choses détourées !<br /> <br /> Bon réveillon demain !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies cartes !!! Bon réveillon pour demain et bon anniversaire en avance, j'espère que ma carte sera là le jour j ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes deux cartes barrières sont très belles, j'adore la version avec la neige directement sur la barrière !<br /> <br /> Le lift est libre mais on y retrouve quand même bien la mise en scène de Gribouillette, c'est super d'arriver à se détacher un peu d'une carte je trouve ! Et elle est très jolie !<br /> <br /> Tes autres cartes sont toutes très belles aussi, j'aime particulièrement les deux dernières avec les fonds légers au pochoir ! Bisous et très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité