Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 février 2024

[chat] Des "chat"rtes d'anniversaire

Pour des anniversaires à souhaiter en janvier, j'ai fait ces 2 "chat"rtes.

Pour la première, j'ai utilisé le dernier tamponnage de ces chats gourmands, qu'il me restait.
Et j'ai  fait un lift de moi-même.

 

édit du 03/02/24 : les chats sont un tampon de chez Grimini création

anniv_chats

det_chats

 

La seconde carte est une pop-up, un modèle fait plusieurs fois par le passé (à revoir ici) et que j'ai eu envie de dépoussiérer.

carte_pied1

carte_pied2

det_carte

Pour celles que ça intéresse, j'avais fait le schéma de coupe et de pliage de cette carte :

Source: Externe

 

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon !! Merci pour le schéma de la carte, je garde l'idée
Répondre
E
J'aime "ton lift de moi même"... on n'est jamais mieux servie que par....!!!<br /> <br /> Un joli pliage qui fait son effet, je mets de côté, merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Waouh! Qu'elles sont chouettes!!
Répondre
E
deux jolies cartes pour deux styles différents ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
elles sont charmantes!
Répondre
S
Ben alors steph je te l'avais pourtant dit dans un commentaire, c'est un tampon de chez Grimini Creation, il ne se fait plus c'est pour ça que je t'avais envoyé des empreintes ! ;) <br /> <br /> Tes cartes sont super jolies !!! Bises
Répondre
C
Tu te doutes bien que je craque pour ces deux cartes félines !!<br /> <br /> C'est assez amusant de voir l'évolution des cartes "sur pied" que tu as réalisées au fil des ans :-)
Répondre
S
J'avais adoré ta carte de vœux "chatdeaux" donc j'adore la carte anniversaire avec le même tampon. Moi non plus je n'avais pas compris que c'était un seul et même tampon (je suis retournée voir la carte de vœux pour comparer! et un grand bravo pour le coup de cœur du CABB pour tes 3 polasç
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'ai un gros coup de cœur pour la première !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et ben moi aussi je cherche la marque de ce tampon car j'avais pas compris que c était tout en un !!! et 'jadore !!!!! et ton propre loft est d'enfer la seconde , en technique et chat aussi je suis très fan !! tout est très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité