Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 novembre 2009

Photos de groupe 2/2

Et voici la suite, et fin, des photos de groupe.

Une double page regroupant amis et collègues de travail :

clic pour agrandir

Des mises en page toujours aussi basiques, et inversées par rapport à la double pagé précédente (faut bien varier un peu ;)

Là j'arrive vraiment au bout de l'album puisqu'il ne me reste plus que 6 pages (page de garde + 5) à faire. J'ai hâte de finir :) !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De superbes pages, très raffinées.Continue ainsi, ce sera un bel album!<br /> Bizz
Répondre
M
les pages de ton album sont toujours tres agréables à regarder, elles sont tres fraiches et bien jolies.
Répondre
O
De belles mises en pages sur toutes tes pages groupes. j'aime en particulier le titre sur le tag...
Répondre
B
Très sympa aussi cette double page ! Quel douceur dans ce papier vert... et l'idée du tag sur la première... j'adore !
Répondre
S
Magnifiques DP, j'adooore le rendu du tag sur la première...Bizzzz
Répondre
M
C'est toujours dur de trouver des variantes de MEP pour un album tout en restant dans la continuité. Tes pages sont très belles !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
C
Cette DP me semble plus jolie que la précédente.<br /> Une histoire de sketch à l'envers !
Répondre
I
Sobres et élégantes ces pages. Ce sont les mots qui me viennent à l'esprit.
Répondre
S
elles sont magnifique bisous
Répondre
P
Encore une jolie double page ; cet album sera une belle réussite et un beau condensé de souvenirs ...
Répondre
P
toujours aussi sobre et joli
Répondre
B
trés jolies pages. biz
Répondre
P
Superbes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité