Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 octobre 2010

Simplement nous

Aujourd'hui, je comptais vous montrer ma nouvelle bannière, sauf qu'avec le temps pas trop moche de ces 2 derniers jours, j'ai préféré m'occuper un peu au jardin, donc pas encore de nouvelle bannière... Mais ce n'est que partie remise!

En attendant,  voici une p'tite page réalisée pour le jeu de l'été sur le forum 4321 Scrappez !

Une photo d'un délire d'autoportrait qui nous a pris cet été avec mon mari :

06_juin2

(inspirée d'une page de Maë)

Belle journée à vous et à vendredi pour des cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout dans cette page : les papiers, la mep...<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
mdr ! j'adore ta MEP et les couleurs !<br /> bravo ! <br /> bisous
Répondre
G
elle est trop belle celle-ci ! vraiment superbe ! bises
Répondre
P
Très jolie page, tonique et fraîche, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Comme elles font du bien à voir ces couleurs vives ! C'est plein de gaieté, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Extra !! bravo jolie page... bizz
Répondre
M
géniale ta page ! j'adore ta version!
Répondre
D
Superbe cette page! J'adore la mise en page, et le coté dynamique qu'elle dégage, par les couleurs et la photo elle même. Bravo! Scrapbiz,Drey
Répondre
M
Superbe cette page !!! J'adore ton mélange de papiers !<br /> Bises
Répondre
C
Page estivale. Tu pourrais mettre le face la même pas avec une photo hors délire.
Répondre
I
Des couleurs pétillantes qui s'accordent bien au sujet !!!<br /> Bises
Répondre
E
ah ben bravo!!!!<br /> une belle mise en page en tous les cas....<br /> bise des îles
Répondre
*
Ça pour du délire c'est du délire LOL! Belle harmonie des couleurs, j'aime aussi la MEP. Bises et bonne journée! :)
Répondre
G
Chouette page ! MDR !<br /> Aviez-vous abusé du vin blanc ??!!<br /> Bisous
Répondre
C
jolie page<br /> biz
Répondre
P
Très sympa!!!En plus j'adore ces papiers!!!
Répondre
P
super !! vous êtes trop beaux !!
Répondre
C
une page bien sympa. bravo
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité