Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 février 2011

BOM - Le plus beau jour de ma vie

J'ai été contente de voir que mon set de cartes de lundi vous a plu, à moins que ce ne soit mon jeu qui vous ai encouragé à laisser des messages ;) Toujours est-il ça m'a fait plaisir de vous lire !

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous montrer (enfin!!) la chambre de "Junior(e)" dans la mesure où je vous avais parlé de son installation lors de ma semaine de congé en janvier, et promis des photos lorsque ce serait terminé (et certaines m'ont rappelées que j'avais omis ce dernier point ;)

Les photos sont faites depuis ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps de les décharger et de les mettre en page... donc ce sera pour un prochain billet.

En attendant, je vous montre une page de scrap pour le nouvel album que je viens de commencer.

Sur le forum 4321 Scrappez!, un nouveau challenge mensuel a vu le jour, le Book Of Me (ou "livre sur moi" en traduction littérale). Le principe est de réaliser un album sur ce qui nous touche personnellement, poussé à l'extrême ça pourrait être considéré comme un journal intime.

Le thème de février est de faire une page sur le jour le plus marquant de notre vie.
Pour ma part il y en a eu plusieurs (aussi bien des bons que des mauvais), mais j'ai choisi de mettre en page celui qui de loin a été le plus beau jusqu'à présent : notre mariage.

(d'après un sketch proposé sur le forum c&s)

Encore un nouveau de projet d'entamé (alors que d'autres ne sont toujours pas terminés...), mais l'avantage avec celui-là c'est qu'il est sans contraintes. Je pourrais le continuer (ou l'arrêter) à ma guise :)

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ADOOOOOOOOOOOORE cette page! D'abord parce qu'on voit votre bonheur! Pour la mise en page, et surtout, ..., pour les couleurs! Bizarre, c'est du vert et brun, ...., et j'adore! En tous cas, ça change des couleurs traditonnelles pour les mariage et tu l'as superbement réussie! iSa
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
Extra ^^ j'aime bcp la photo trés jolie !!
Répondre
*
Je t'ai laissé un mot mais pas particulièrement pour participer; j'ai déjà eu la chance d'avoir de très belles réalisations de ta part donc ne tiens pas compte de mon com en tant que participation; que d'autres puissent profiter de tes talents! ;) Re bisous
Répondre
*
Super ta page: elle respire le bonheur! ;) Bisous et à bientôt pour les photos de la chambre! ^^
Répondre
C
un joli démarrage pour ce BOM. BRAVO
Répondre
N
Vous êtes rayonnants de bonheur et la MEP est superbe!!!<br /> On attend de voir les photos de la chambre ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
E
Une page pleine de bonheur et tout à votre honneur!!!!<br /> elle est sympa comme tout,bravo.<br /> bise sous le soleil des îles
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Répondre
A
Jolie page! J'ai un peu de mal avec les BOM (enfin avec un me concernant, pas avec ceux des autres!) mais ce principe d'une page par mois en étant guidée est pas mal pour quand on manque d'inspiration. Mais malgré tout, je ne suis pas prête à me laisser tenter par cette expérience!
Répondre
H
vous avez l air vraiment heureux sur cette photo !!!<br /> jolie page<br /> bises LN
Répondre
M
Ta page est superbe !!! Quelle jolie photo !<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien moi j'ai beaucoup aimé ton set de cartes.... mais je n'ai pas laissé de commentaires volontairement ;-)<br /> Quant à ta page d’aujourd’hui, j'aime beaucoup aussi ! Et vous êtes rayonnants de bonheur sur cette photo...<br /> Bisous
Répondre
E
Très belle page ! Vous rayonnez de bonheur !<br /> Bises
Répondre
I
Une jolie page qui respire le bonheur ! <br /> Bises
Répondre
L
tu pourras faire la page avec ton 2ème plus beau jour de VOTRE vie !!!<br /> Cette idée est très sympa 1 page apr mois, ça va tu auras le temps d'avancer un peu sur tes autres projets laissés de côté, coquine allez zou file bosser !!<br /> Et n'oublies pas les photos, nous voulons voir votre chef d'oeuvre.<br /> bises ensoleillées (quoique là il fait dodo le soleil)
Répondre
L
tres chouette page pr ce beau souvenir<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité