Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 mars 2017

[page] Séance photo

Une petite page faite avant les vacances avec des photos prises lors de la fête de Noël de notre village en novembre dernier.

J'ai utilisé le sketch proposé en février sur le forum de la Guilde.

seance_photo

 

page_detail

 

Je profite de ce billet pour vous montrer 2 cartes reçues la semaine dernière :

La première de Ladybug-Annie :

annie

 

 

 et la seconde de Vee :

vee

 

 Belle journée à tous !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
E
j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie page (merci pour ta participation ) et 2 jolies cartes, bises
Répondre
C
Sympa cette page, dynamique et enjouée ! bises
Répondre
M
Une très jolie page et de belles cartes reçues !<br /> <br /> Superbe ta mosaïque de photos de vacances :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page, j'adore le rappel des deux papiers en bas. Et de jolies cartes reçues aussi.
Répondre
E
Une belle page et de jolies cartes !!
Répondre
D
jolies page et carte
Répondre
N
Pas facile de scraper deux photos sur une page et tu réussis l'exercice ! J'aime bien le rappel de vert et le moucheté vert pâle. Jolies cartes aussi. PS : Merci pour tes passages en mode multiple sur mon blog : cool ! PS n°2 ( oui je mobilise le standard ! lol ) : il a quel âge ton Théo ? J'apprends à mieux te connaître - Bises
Répondre
A
très jolie page!et 2 bien belles cartes!!!
Répondre
A
Je raffole de ta page (je suis fan de ces petits rappels de décos dans un coin,mais pas que,bien-sûr...) et la carte de Vee est juste trop belle!<br /> <br /> Bisou Stéphanie.
Répondre
E
Belle interprétation de ce sketch..et de belles découvertes dans ta boite aux lettres...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Ta page est très réussie et j'aime beaucoup les cartes reçues, surtout la dernière.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité