Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 avril 2017

[page] Royal Palace

Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a un petit moment déjà, pour un challenge sketch du forum de la guilde, et que j'ai totalement oublié de montrer ici.

 C'est une page souvenir de notre sortie en famille au cabaret Royal Palace, notre Moulin Rouge alsacien ;)

2017_royal_palace

Un zoom pour mieux apprécier la déco en calque et séquins :

royal_palace_detail

 

 

 

Et je profite de ce billet pour vous montrer l'agréable courrier reçu de Nicham :

cartenicham

... une carte au pliage original avec une déco chat à l'intérieur :)

cartenicham1

 

A bientôt,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle page pour votre moulin.rouge !
Répondre
M
Jolie page, le rouge donne beaucoup de dynamisme<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe mise en page ...pour un superbe souvenir j'imagine!<br /> <br /> Et de la couleur dans ta boite aux lettres c'est cool!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolie page festive! Tu as aussi été gâtée par Nicham!
Répondre
B
Ta page est belle, graphique comme j'aime, avec une belle touche de rouge. Joli cadeau de Nicham! Bises.
Répondre
E
J'aime ta mep, clean, et le choix du rouge pour ton titre qui attire immédiatement le regard. Jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une jolie mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
D
très belle ta page et Nicham t'as gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et alors ce Royal Palace, c'est à la hauteur de ce qu'on en dit ?<br /> <br /> Jolie page et jolie carte originale de Nicham !
Répondre
S
Une jolie page, 3 photos mises en page d'une façon harmonieuse et une carte très originale !!! bises
Répondre
E
Qu'elle est belle ta page !<br /> <br /> Et quelle jolie carte reçue, en effet, très originale et ce combo, chat, papillon, pastel, elle serait parfaite pour moi aussi ! :p
Répondre
V
Très jolie cette page avec ce chevauchement de photos !<br /> <br /> Et originale cette carte reçue.<br /> <br /> J'espère que ta blessure va de mieux en mieux, bises.
Répondre
A
Une jolie page pour un joli souvenir!<br /> <br /> Sympa la carte de Nicham
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité