Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 octobre 2017

[carte] C'est ton anniversaire !

Aujourd'hui j'ai des cartes d'anniversaire à vous montrer.

Les 2 ont été faites au feeling en piochant des idées sur mon tableau Pinterest.Entre chats et oiseaux mon coeur balance en ce moment ;)

Là ce sont des oiseaux qui ont pris place sur les cartes.

Une première carte dans des tons plutôt neutres :

piaf_anniv

piaf_anniv_detail

 

Et une seconde plus flashy...

piaf_cadeau

... avec en prime des paillettes sur le cadeau :)

piaf_cadeau_detail

 

J'ai des photos qui sont presque développées, donc j'espère venir ici très bientôt avec une page.

~~ =^..^= ~~

Sinon, les choses vont s'accélérer en octobre à la maison.

Les artisans vont se succéder, on aura encore du travail de préparation et de finition à faire car l'enchainement n'est pas optimal (genre les peintres viennent en premier... ), mais normalement d'ici la fin du mois, le gros des travaux et de la déco aura été fait!

Le mois va être chargé, mais c'est pour la bonne cause :)

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleine de gaieté ces cartes !
Répondre
E
Elles sont juste magiques..j'adore....<br /> <br /> Encore bon courage.....mais si c'est pour la bonne cause...alors ...top!top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
La première est encore plus belle en vrai ! j'adore le zozio, et le petit crayon est juste tout mignon ! merci Steph et toutes mes pensées avec vous pour les travaux !
Répondre
S
De bien jolies cartes et plein de courage pour les travaux, nous venons de refaire notre cuisine avec mon mari et ce n'était pas de tout repos ! Lol !
Répondre
M
Un très beau duo de cartes !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
C
2 cartes très harmonieuses <br /> <br /> Vivement qu'on sache ce qu'est la bonne cause pour les travaux !!!
Répondre
C
Je suis toujours fan de tes cartes !! Elles sont vraiment superbes !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes! Courage pour les travaux!! Bises.
Répondre
P
très jolies ces deux cartes: et bon courage pour cette période de travaux!
Répondre
I
Très sympas ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Courage pour les travaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très mignons ce zozios !!! bon courage, ça sent bon.... bises
Répondre
E
Ils sont vraiment craquants ces oiseaux ! Coup de coeur pour ta 1ère carte et mention spéciale pour le noeud à paillettes de la 2ème... idée à retenir !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou, très jolies cartes, et courage pour le mois à venir !<br /> <br /> Gros bizoux.
Répondre
A
j'adore tes petits oiseaux!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tes cartes sont super jolies ! Contente de savoir que vos travaux vont avancer et que vous pourrez bientôt passer à autre chose ! Bon courage pour ce mois chargé, bises.
Répondre
I
Très sympa tes cartes. Bon courage pour les travaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité