Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 juin 2018

[page] Wilhelma Zoo & botanical garden

En avril, nous avons passé un week-end à Stuttgart en Allemagne chez le parrain de Théo.
Ce fut l'occasion de faire qq visites, notamment celle de Wilhelma, le jardin botanique et zoologique de Stuttgart.

Avec les qq photos faites de ce parc, j'ai fait une double page:

zoo

zoo_det

 

 

botanical

botanical_det

 

Et les 2 pages côte à côte :

zoobotanical

 

A très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette double page dynamique !
Répondre
S
Une double page très sympa !
Répondre
E
Très jolies ces 2 pages ! Bizoux, bye, Erika.
Répondre
D
joli vis à vis!!
Répondre
P
très jolie double page!
Répondre
I
De très jolies pages, pas trop chargé et adorable comme tout ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Elles sont superbes tes pages, j'aime ce papier écossais qui vient mettre en valeur tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime, j'aime ! Tu as toujours l'art de faire de belles mep clean avec un beau choix de papier...c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie double page avec de belles MEP clean !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tes deux pages sont très réussies! Bises.
Répondre
N
Fan de pages animalières , je ne peux qu'adorer ta page !! Superbe et MEP très sympa !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité