Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 juillet 2018

[page] Roar!

Il y a 15 jours je vous parlais de l'appel à DT Simply Graphic.
Pour proposer sa candidature il faut utiliser le combo suivant dans une réalisation.

mineral tones Look at those colors!

 

Comme j'ai proposé ma candidature, j'ai réalisé la page qui suit, souvenir de notre visite au musée d'histoire naturelle de Stuttgart.

roar

 

J'adore la photo car on dirait qu'un dinosaure mange l'oreille de Théo ^^

 

det_roar

 

~~ =^..^= ~~

Ce soir commencent nos congés d'été, pour 3 semaines.

Mes passages par ici, et sur vos blogs, se feront donc de manière plus erratique.

 

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu avais le papier rayé parfait pour ce combo, j'aime bien la MEP.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
E
Superbe page graphique
Répondre
V
Une très belle page dynamique et fun !! Bons congés, profitez bien :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est vraiment chouette cette page !
Répondre
S
Jolie mise en page, une photo très sympa ! J'aime beaucoup... <br /> <br /> Bonnes vacances ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle et la photo est rigolote. Bises et bonnes vacances.
Répondre
Y
J'adore ta page très nature et c'est vrai que ta photo est bluffante ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très jolie cette page, et la photo est très marrante en effet ! ;)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bizoux, bye, Erika
Répondre
E
Le combo est parfaitement respecté, une page clean comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
aussi sympa que la chanson ROAR de Katy Perry ! J'aime aussi le tamponnage à la verticale. Bonnes vacances à toi ! Profitez bien en famille … la météo y est !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité