Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 août 2018

[carte] C'est ton anniversaire! - Défi3 Scrap&Co

J'ai repris le chemin de ma table de scrap pour participer au 3e défi Scrap&Co, un combo de couleur et des consignes :

sc_ins15

avec en plus les consignes :
- un fruit
- un papier imprimé ou tamponné bois
- du métal

 

J'ai réalisé la carte que voici :

lama1

 

Un zoom pour voir les consignes:
bande de papier citron, papier de fond effet bois et agraphe métal sur le fanion :

det_lama1

Belle journée à vous, ici c'est la reprise du boulot ?!

 

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta carte !! J'adore moi aussi !! ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ; ) Bises
Répondre
C
Elle est super craquante ta carte j'adore un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Quel attirant défi ! Les consignes sont tellement joyeuses !<br /> <br /> Et ta carte est toute mignonne
Répondre
M
Une très jolie carte avec ce beau combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie ta carte, ce lama (alpaga ?) est trop mignon !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
E
Un retour progressif sur la toile et les blogs de mes scrappeuses préférées.....puisque mon retour sur 'île est aussi synonyme de rentrée scolaire.....<br /> <br /> Voilà une carte qui annonce un belle journée....avec toutes les consignes réunies...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
un adorable lama sur un joli fond rustique ( très bien approprié d'ailleurs ) et moi mon paresseux se porte bien ! Malheureusement, je ne peux adopter sa pose : Y A ECOLE POUR NOUS ! mdr...merci ma belle pour ta carte comme je te le disais en MP ! Bises des tropiques ! PS : ton lama me rendrait bien service à transporter toutes les choses que je dois rapporter dans ma salle de classe après sces vacances ! lol
Répondre
S
Jolie carte, j'espère que la reprise n'était pas trop dure ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est mignonne ta carte !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Y
Ta carte est adorable Stéphanie. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un p'tit tour par chez toi ce soir et j'y retrouve des merveilles ... Bravo Stéphanie ... Bisous tout plein ...
Répondre
C
belle interprétation !
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta carte! Bises.
Répondre
E
Toute mignonne cette carte, le petit lama est top !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie carte! Bon courage pour la reprise!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du tournoi. Bises
Répondre
E
trop mignon ce lama<br /> <br /> courage pour la reprise !<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité