Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 mars 2020

[page] Mariage

Dans mon dernier billet, je me posais la question de savoir s'il fallait poursuivre l'envoi postal de cartes,
dans la mesure où le papier est un vecteur de transmission du virus.
Je remercie celles qui ont bien voulu me donner leur avis.

Après réflexion, et comme ce n'est pas du courrier "vital",
j'ai décidé de ne plus envoyer de cartes tant que les mesures de confinement ne serait pas levées.

J'espère que les scropines concernées me comprendront.

~~ =^..^= ~~

On passe à un sujet plus joyeux, avec ma page du jour, souvenir du mariage de la cousine de zhom, en septembre dernier.

mariage

det_mariage

A très bientôt,

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page, il y a la dose de cœurs!!! ;-)
Répondre
E
une bien jolie page...ton petit coin déco est très sympa.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Jolie page !
Répondre
C
sympa. Bien sûr on comprend. Pardon, je suis loin des écrans en ce moment, en tous cas les perso, mais je pense à vous toutes.
Répondre
C
Sympa ces couleurs, ça change !<br /> <br /> Je diffère aussi mes envois, nos bal se rempliront plus tard...<br /> <br /> On pourrai même prévoir un échange pour la libération !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très sympa ce papier "coeurs" qui ne sont ni rouges ni roses....!!!! Belle page souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie page. Bises.
Répondre
M
Une très jolie page pour ce doux souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité