Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 avril 2020

[page] Happy family

Avec la page du jour je participe au challenge du blog c&s tout simplement qui consiste à lifter une des réas de la DT.

J'ai choisi cette page de Fred Littlecat :

FRED_LITTLECAT

 

et voici ma version avec une photo de famille (il manque juste zhom...) faite avec ma soeur.

happy_family

det_happy_pamily

~~ =^..^= ~~

Nouvelle semaine qui commence !

J'espère que vous allez tous bien.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lift réussi, ta page est très jolie,<br /> <br /> bises
Répondre
M
lift réussi, j'aime beaucoup ta page,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie page, lift réussi ! ;-) Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, superbe!
Répondre
M
Une très jolie version de ce lift avec la touche de broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe lift, Stéphanie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton titre brodé !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
Coucou Stephanie,<br /> <br /> Elle est trop chou cette page, toute en douceur.<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
E
belle inspiration clean de ce lift....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup la MEP.
Répondre
S
Très joli lift, et évidemment mon inclination naturelle pour le clean fait que j'aime bien mieux ta version!
Répondre
C
Top ce lift !
Répondre
V
Très belle ta page, j'aime la MEP et le titre brodé ! Bises.
Répondre
A
joli lift!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un très beau lift, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité